Menu Fermer

Mise à jour de la météorite pour la saison 4 de Fortnite

fortnite saison 4

[Mise à jour : la saison 3 est officiellement terminée. Ce n’est pas un exercice. Les serveurs sont en panne, et ce n’est sûrement qu’une question d’heures avant que la saison 4, avec toutes ses météores et ses costumes de héros, ne soit avec nous. Epic est passé de l’affichage de tweets taquinant la quatrième saison, à nous dire que les serveurs sont en panne. Il n’y a pas encore de mot officiel sur le moment où les serveurs remonteront, mais nous vous tiendrons au courant ici :

De ces tweets, il semble que la mise à jour peut apporter des super-héros de DC à notre façon. Ce serait assez courageux d’aller à Washington alors que l’un des plus grands films de Marvel, eh bien, jamais, est en train de s’emparer du monde. Cependant, ces personnages ressemblent certainement à des personnages de DC dans l’œuvre d’art.

Nous savons maintenant que les météores vont donner aux utilisateurs qui les consomment des pouvoirs anti-gravité, ce qui nous semble super-héros.

Il est également possible que des peaux de super-héros de DC sérieusement cool apparaîtront dans la saison quatre avec une carte relookée par le météore. Nous ne le savons pas, mais en ce moment, nous attendons quelque chose d’important. Revenez nous voir pour d’autres mises à jour, nous les rédigerons au fur et à mesure qu’elles se produiront.

Vous l’avez probablement remarqué, mais les jeux Battle Royale ont quelque chose d’un moment. L’un des plus gros titres de Battle Royale disponible à l’heure actuelle est Fortnite Battle Royale de Epic Games.

Disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PS4, Fortnite Battle Royale prend en charge jusqu’à 100 joueurs à la fois dans un jeu, que ce soit à titre individuel ou en équipe de quatre. Lorsque vous démarrez, vous êtes projeté sur une île sans armes ou armure et vous devez chercher des provisions et vous battre pour que votre vie soit le dernier homme ou la dernière escouade à la fin du jeu.

Comme la plupart des jeux Battle Royale, Fortnite est divisé en matchs de longueur variable avec une carte qui rétrécit au fur et à mesure que le match progresse, forçant les joueurs à se rapprocher les uns des autres.

Epic Games travaille activement sur Fortnite Battle Royale, apportant des changements par le biais de patches et de mises à jour. Ici, vous pourrez trouver les dernières modifications du jeu.

fortnite saison 4

Quelle est la dernière mise à jour de Fortnite ?

Les notes pour le patch 3.6 de Fortnite ont été révélées, mettant en lumière de nouvelles fonctionnalités et des éléments qui seront ajoutés au jeu sous peu.

Il y a un tout nouvel objet que les joueurs peuvent apprécier, connu sous le nom de Clinger. Ce nouveau type de grenade est essentiellement doté d’un piston, ce qui signifie que si vous le lancez sur un autre joueur avec suffisamment de précision, il ne pourra pas échapper à sa chute explosive. S’ils sont logés dans un fort, jetez-le sur le mur et créez un espace pour que vous puissiez saisir votre victoire.

Vous allez maintenant pouvoir trouver le Clinger dans Floor Loot, Supply Drops, Supply Drops, Supply Llamas et Treasure Chests.

De plus, certains changements ont été apportés au récent port-a-fort qui n’offrira plus l’immunité aux joueurs qui rebondissent sur les pneus et la prévisualisation montrera maintenant si la structure aura des échasses et une rampe.

Vous découvrirez également que vous vous rapprochez de vos coéquipiers dans le jeu à côté d’un large éventail de corrections de bogues.

Un dernier changement intéressant est que les retours en libre-service sont maintenant possibles pour les articles cosmétiques. Cela permettra aux joueurs de retourner jusqu’à trois achats de cosmétiques pour V-Bucks à condition qu’ils aient été effectués au cours des 30 derniers jours. Les joueurs pourront retourner Emotes, Gliders, outils de récolte, Back Bling et Outfits. Les cols de bataille, les niveaux de cols de bataille, les packs de départ, les packs de fondateur et les mises à jour pertinentes, cependant, ne seront pas retournables.

Ce sont les changements les plus notables mais vous pouvez également accéder aux notes de patch dans leur intégralité.

Que se passe-t-il dans Fortnite ?

Fortnite est un jeu qui subit des mises à jour assez fréquentes, donc semaine après semaine, vous pouvez vous attendre à voir des correctifs qui soit écrasent les bugs, soit apportent de petits changements au gameplay qui améliorent la qualité de vie.

Sachez que depuis quelques semaines un générateur de vbucks fait beaucoup parler de lui. Il permet de générer des vbucks sur le jeu sans payer ! Il se peut qu’il soit patcher assez vite, alors profitez-en dès maintenant avec qu’Epic Games le ferme.

Cela dit, la prochaine mise à jour (en cours actuellement) est une refonte complète, terminant la saison 3 et introduisant la saison 4. Cela signifie que les météores que nous avons vus dans le ciel ont commencé à atterrir, apportant avec eux des pouvoirs anti-gravité.

Au fil des semaines, des étoiles filantes ont commencé à apparaître dans le ciel dans le jeu et les écrans de télévision sont verrouillés dans une sorte d’écran de diffusion d’urgence qui dépeint ce qui ressemble à un lama mort. La spéculation est très répandue, mais il semble que personne ne sait exactement ce qui va se passer. Nous nous attendons cependant à ce qu’il soit assez grand.

Il a également été annoncé récemment que des jetpacks viendraient au jeu. Apparemment, ils seront bientôt disponibles – en fait, ils devaient être inclus dans le dernier patch du jeu – mais ont été retardés en raison de problèmes de « design de dernière minute ».

Nous ne savons pas si les pouvoirs antigravité remplaceront les jetpacks, mais nous serions surpris si c’était le cas.

À long terme, Epic Games a dit qu’elle prévoit d’apporter des améliorations aux fonctions sociales et aux modes de temps limité ainsi que d’ajouter des matchs personnalisés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *