Menu Fermer

Voir Allemagne – Mexique EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Allemagne contre Mexique en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Allemagne – Mexique en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.

Score Allemagne – Mexique : 0 – 1


L’Allemagne est le champion du monde en titre, c’est sûr, mais le milieu de terrain vedette Toni Kroos a également déclaré que l’équipe 2018 est « peut-être même meilleure » qu’en 2014, surtout quand il s’agit de son travail sur le ballon.

Le championnat 2014 était la récompense d’un cycle qui a commencé avec un jeune groupe composé de Philip Lahm, Bastian Schweinsteiger, Miroslav Klose et Lukas Podolski, qui a atteint les demi-finales en 2006 et 2010, s’inclinant chaque fois face à l’éventuel champion de la Coupe du Monde.

Ce groupe s’est retiré, soit de la compétition internationale, soit dans son ensemble, mais son influence a contribué à relancer l’équipe nationale.

Allemagne vs Mexique en direct

Le Mexique a eu beaucoup de malchance lors des tirages au sort de la Coupe du Monde, notamment en se groupant avec le Brésil, pays hôte il y a quatre ans, et avec la France, l’Uruguay et l’Afrique du Sud en 2010. Mais le Mexique a obtenu un résultat positif lors de cinq premières rencontres consécutives – quatre victoires, un nul – et a atteint le score à élimination directe lors de chacune des six dernières Coupes du monde.

Regarder Allemagne contre Mexique en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Allemagne – Mexique en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Allemagne – Mexique match en direct

  • Il existe une croyance commune selon laquelle les gérants des équipes nationales fonctionnent mieux lorsqu’ils sont limités à un seul cycle de Coupe du monde. Joachim Low est responsable de l’Allemagne depuis 2006, succédant à Jurgen Klinsmann. Il a été entraîneur dans cinq tournois majeurs précédents (Coupe du Monde ou Championnat d’Europe), atteignant la demi-finale à chaque fois. Son bilan global est de 106 victoires, 25 défaites et 30 nuls.
  • Rafa Marquez, qui a pris la tête dans le but à la fin du premier match de la ronde finale des qualifications de la CONCACAF pour commencer la glissade américaine en vue de manquer la Coupe du Monde, est sur la liste pour sa cinquième Coupe du Monde. Il a été capitaine de l’équipe dans chacun des quatre précédents. Il a disputé 144 matches pour le Mexique, qui est à égalité au 32e rang mondial. L’un d’entre eux est son coéquipier Andres Guardado.
  • Aucune équipe n’a remporté des Coupes du Monde consécutives depuis le Brésil en 1958 et 1962. Le récent record pour les champions en titre n’est pas très bon. Trois des quatre derniers champions en titre n’ont pas réussi à se qualifier pour la phase de groupes, et ces équipes ont obtenu un record composite de 5 victoires, 5 défaites et 1 match nul. L’Italie (2010) et la France (2002) n’ont pas réussi à gagner un match. Aucune depuis le Brésil (1998) n’a atteint les demi-finales.
  • Le Mexique n’a pas atteint les quarts de finale de la Coupe du monde depuis 1986, lorsque le tournoi s’est déroulé au Mexique. Ils ont perdu ce tour contre l’Allemagne, aux tirs au but, à la suite d’un match nul et sans but dans la ville de San Nicolas.
  • Thomas Muller se classe huitième en carrière avec 10 buts en Coupe du monde. Plus de 26 % des buts de son équipe nationale ont été inscrits dans le plus grand tournoi. Parmi les 13 joueurs qui se sont classés parmi les huit meilleurs buteurs de l’histoire de la Coupe du monde, seuls Just Fontaine (France), Helmut Rahn (Allemagne de l’Ouest) et Teofilo Cubillas (Pérou) ont marqué un pourcentage plus élevé de leurs buts en équipe nationale lors de la Coupe du monde.
  • L’Allemagne participe à sa 17e Coupe du monde consécutive. Seul le Brésil (21 d’affilée, ou chaque Coupe du Monde jamais organisée) a une plus longue série.
  • Le Mexique n’a battu l’Allemagne qu’une seule fois en 11 rencontres. Ils se sont rencontrés l’an dernier en Coupe des Confédérations et l’Allemagne s’est imposée 4:1 malgré l’absence de Muller, Ozil, Boateng, Hummels, Reus ou Kroos.
  • Le Mexique est la seule équipe à se qualifier pour 14 Coupes du monde ou plus sans remporter le tournoi.

Allemagne

Dans le cas où Manuel Neuer ne parvient pas à se remettre de sa blessure au pied, les protections pour les mains du gardien de but seront certainement prises en charge par Ter Stegen. La défense aura certainement Rudiger, Kimmich, Hummels et Mustafi. Le milieu de terrain dépendra d’Ozil, de Kroos, ainsi que de Gotze avec quelques autres noms à leurs côtés. Thomas Müller et Mario Gomez feront équipe pour l’équipe d’Allemagne.

Mexique

Après une excellente performance la dernière fois, Guillermo Ochoa s’occupera certainement des buts pour le Mexique. La ligne de protection dépendra davantage de Hector Moreno, Miguel Layun et Diego Reyes. Le milieu de terrain aura certainement son capitaine Andres Guardado, Giovani Dos Santos et Jonathan Dos Santos. Chicharito et Raul Jimenez seront à la pointe de la technologie.

Regarder tous les matchs de la coupe du monde en direct contre le Mexique vs Allemagne Coupe du monde en direct en ligne.
Mexique Allemagne live score vidéo streaming et résultats H2H SofaScore
Mexique Allemagne musique en direct et vidéo en direct en ligne commence le 1562018 à 1500 UTC au stade Krestovsky Saint Petersbourg Russie en Coupe du Monde.
Mexique Allemagne Retransmission en direct et listes de TV en direct TV en direct Soccer TV en direct
17 juin 2018 Mexique vs Allemagne 17 juin 2018 Live Streaming et listings TV en direct Veuillez noter que toutes les chaînes ne sont pas disponibles pour regarder en ligne.
Mexique Allemagne Retransmission en direct et listes de TV en direct TV en direct Soccer TV en direct
Mexique vs Allemagne 17 juin 2018 Live Streaming et TV Listings Live Scores News et Veuillez noter que toutes les chaînes ne sont pas disponibles pour regarder en ligne.
Mexique vs Allemagne FREE Chaîne de télévision en direct et temps de coup d’envoi pour
för 1 dag sedan Group B au stade Krestovsky de Saint-Pétersbourg, alors que le Mexique et l’Iran s’affrontent en tête-à-tête.
Mexique vs Allemagne Live 2018 Free Streaming TimeSoccer

Regardez le Mexique contre l’Iran en direct et en vidéo Regarder ce match en direct gratuit en ligne et en différé 2018 Coupe du Monde de la FIFA, Russie 17 juin 2018
Marocko Allemagne stream Streama Fotbolls VM 2018 streaming en direct gratuit !
sedan Marocko Allemagne stream VM 2018 VM 2018 ? Stream Marocko Allemagne live streaming en ligne ! Marocko Allemagne live streaming ? Marocko Allemagne stream ? Se Marocko
Mexique vs Allemagne live streaming des grilles de diffusion en direct et prévisions
Aperçu de l’état d’avancement des travaux
Hoppa jusqu’à Comment regarder Mexique vs Allemagne en ligne ? La retransmission en direct du match Mexique – Allemagne sera disponible sur notre site.
Comment regarder le Mexique vs Allemagne Live Streaming Live Streaming
24 maj 2018 ainsi que dans le monde entier Si vous voulez regarder le Mexique vs Allemagne en direct en ligne, visitez ce guide pour savoir comment retransmettre ce match en direct de n’importe où.
Voir Mexique vs Allemagne Live streaming gratuits en ligne PremierLeague

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Croatie – Niger EN DIRECT
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *