Menu Fermer

Voir Angleterre – Belgique EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Angleterre – Belgique en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Angleterre – Belgique en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre Angleterre – Belgique en direct. Le match débute à 20h00 le 28 juin 2018.

Angleterre – Belgique en direct

Le troisième et dernier match du Groupe G de la Coupe du Monde 2018 en Russie – et de loin le plus difficile.

Les hommes de Gareth Southgate espèrent avoir pris un bon départ dans leurs deux premiers matches, contre la Tunisie et le Panama, ce qui signifie que la qualification pour le prochain tour sera assurée et que la seule chose à décider est de savoir qui terminera en tête – l’Angleterre ou la Belgique.

Les trois Lions tentent de briser un cycle de chagrin d’amour et d’humiliation lors de grands tournois qui a plongé le lieu de naissance du football à son plus bas niveau.

Une défaite contre l’Islande en huitièmes de finale du Championnat d’Europe 2016 a peut-être été l’ultime embarras. Ou peut-être cela s’est-il produit lorsque l’Angleterre a enduré sa plus courte campagne de Coupe du Monde deux ans plus tôt – seulement pendant huit jours.

Avant cela, il y a eu des pertes aux tirs au but en 1990, 1996, 1998, 2004, 2004, 2006 et 2012. Et avant cela, qui pourrait oublier le but de Diego Maradona « Main de Dieu » qui a empêché l’Angleterre en demi-finales de la Coupe du Monde en 1986 ?

Il n’est pas surprenant que les attentes de la nation soient faibles à l’égard de la Russie. Si l’Angleterre a remporté la Coupe du Monde 1966, elle n’a atteint les demi-finales d’un tournoi qu’à deux reprises depuis.

Regarder Angleterre – Belgique en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Angleterre – Belgique en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Angleterre – Belgique match en direct

Comme le temps passe vite quand on s’amuse. La première ronde de jeux se termine aujourd’hui !

Mais saluons tout d’abord Ale Moreno qui s’est élancé vers la victoire lundi avec deux lignes de score correctes et un résultat correct pour finir avec 70 points (sur un total possible de 90) et 20 points de plus que Manu Martin et Ed Dove. C’est bon de voir les experts se remettre en forme après un dimanche décevant !

Mardi, les quatre nations du Groupe H entrent enfin sur le terrain, et nous partons avec la Colombie contre le Japon. Aucun de nos experts ne pense que le Japon peut suivre l’exemple d’une autre nation asiatique, l’Iran, et faire en sorte que sa campagne démarre sur les chapeaux de roue. En fait, huit d’entre eux visent une victoire en Colombie, mais en général par une marge étroite. Mais peut-être que les points iront à Gab Marcotti ou à Nicolas Baier de l’ESPN Argentine, tous les deux pour 0-0.

MISE À JOUR : Pas de points pour les Japonais qui ont battu la Colombie 2:1.

Enfin, la Pologne et le Sénégal sont les derniers à se pavaner. Jusqu’à présent, toutes les nations africaines ont perdu leur match d’ouverture, donc ce n’est pas très positif pour leur entraîneur-chef, l’ancien joueur de Birmingham et de Portsmouth, Aliou Cisse. Mais nos experts semblent ne pas être d’accord, seuls Nicolas et Damian Didonato, de l’ESPN Colombia, sont partis pour la victoire de la Pologne. Trois personnes optent pour le Sénégal, ce qui veut dire qu’il y aura un match nul.

MISE A JOUR : C’était 2-1 pour le Sénégal, Julien Laurens remporte donc 30 points pour le score correct, tandis que Gab Marcotti et Stewart Robson ont obtenu le résultat correct.

Nous commençons le deuxième tour des matches de groupe avec la Russie, pays hôte, contre l’Egypte, qui aura certainement Mo Salah en forme et à nouveau disponible. L’Egypte sait que toute autre chose qu’une victoire ici laissera leurs espoirs de Coupe du Monde en suspens, et Damian rejoint Craig Burley et Ed Dove de Kwese en Afrique en pensant qu’ils peuvent y arriver. Étonnamment, seul Stewart Robson a soutenu la Russie pour remporter deux victoires consécutives.

MISE À JOUR : Les hôtes russes continuent de surprendre et de prendre le dessus sur l’Egypte et nos experts lors de la finale de mardi avec une victoire 3-1. Seul Stewart Robson a remporté des points à la maison lors du troisième match de la journée et l’ancien joueur d’Arsenal était le seul de notre panel à prédire correctement deux des trois matchs de la journée.

En fait, Robson (20pts) Gab Marcotti (10pts) et le gagnant du jour Julien Laurens (30pts) ont été les seuls à marquer dans une autre journée pleine de surprises. Julien remporte l’affaire du bas score sur la force de 30 points pour avoir choisi le Sénégal face à la Pologne et marqué le score exact de ce match (2:1).

Ce sera le retour à la planche à dessin pour notre panel d’experts qui, après une journée de baisse avec leurs prédictions, chercheront à rebondir de façon importante avec le Portugal contre le Maroc, l’Uruguay contre l’Arabie Saoudite et l’Espagne contre l’Iran au rôle.

Découvrez comment nos experts ont fait leurs prédictions pour les matchs de lundi et n’oubliez pas de rejoindre la ligue des experts dans Match Predictor.

Nous disposons de nos meilleurs talents venus d’Angleterre, des États-Unis, du Mexique, du Brésil, de l’Argentine, de la Colombie, de l’Australie et de l’Afrique – dont beaucoup seront basés en Russie pour le tournoi – pour analyser chacun des 64 matches.

Nous marquerons nos experts comme nous le faisons dans le Predictor du Match — 10 points pour un résultat correct, avec un bonus de 20 points pour avoir obtenu le bon score. Qui sortira en tête mardi ?

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Angleterre – Belgique
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *