Menu Fermer

Voir Angleterre – Panama EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir Angleterre – Panama EN DIRECT

Voir le match Angleterre – Panama en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Angleterre – Panama en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.



Coupe du monde – Suivez le match de football entre Angleterre – Panama en direct. Le match débute à 14h00 le 24 juin 2018.

Angleterre – Panama en direct

Pour beaucoup d’observateurs, la formation 5-4-1 de Hernán Darío Gómez, qui a fait l’objet d’une analyse approfondie, a été l’élément clé de la mini-tournée européenne au Panama en mars. Les matches amicaux au Danemark et en Suisse ont marqué un tournant par rapport à la configuration 4-4-2, qui les avait vu se qualifier, l’entraîneur expérimenté ayant choisi de tester un système similaire à celui qui est devenu populaire au plus haut niveau au cours des deux dernières années.

Lors du premier match, contre les Danois à Copenhague, le Panama a été généralement impressionnant. Ils ont commencé de manière agressive, la formation ressemblant davantage à un 3-4-3 avant d’être repoussés, et il y avait beaucoup à admirer : ordre tactique, lignes compactes sur le terrain, créativité au milieu de terrain, bonne condition physique et solidité défensive. Une défaite 1:0 n’était pas une honte et le moule semblait prêt pour le défi de cet été. En Suisse, c’était une autre histoire. Gómez a changé la plus grande partie de l’équipe, et le résultat a été une défaite retentissante de 6-0 avec peu de facteurs atténuants.

Malgré les deux visages très différents que le Panama a montré en Europe, le 5-4-1 reste le système dominant dans l’esprit de Gómez : un moyen, à son avis, de rivaliser tête à tête contre la Belgique et l’Angleterre, les deux grandes puissances du Groupe G.

Regarder Angleterre – Panama en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Angleterre – Panama en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Angleterre – Panama match en direct

Le changement de stratégie s’est globalement bien déroulé chez les joueurs, qui n’ont eu que peu de temps pour s’adapter à leurs nouvelles instructions, mais qui se sont montrés prometteurs. Édgar Joel Bárcenas, qui a réalisé une performance particulièrement impressionnante sur l’aile droite contre le Danemark, a déclaré par la suite : « Changer l’alignement était une bonne chose. Nous sommes habitués à ce 3-5-2[ou 5-4-1]. Je pense que la discipline et la concentration dont nous avons fait preuve à certains moments a été l’élément positif de ce match ».

Après la défaite de la Suisse, Bárcenas a ajouté que les choses étaient toujours sur la bonne voie. « Ce que notre entraîneur a planifié, nous l’avons réalisé en grande partie, a-t-il dit. « Ce match était plus difficile que celui du Danemark. Nous devons nous concentrer, réfléchir et voir ce qu’il veut que nous fassions. »

Le latéral gauche Luis Ovalle, basé au Honduras, a développé les instructions de Gómez. « Notre entraîneur nous a fait jouer avec cinq au milieu, dit-il. « Les points clés étaient : garder la balle et attaquer rapidement. Concentrez-vous sur la défense et que tout le monde travaille ensemble. »

Beaucoup de choses devront cliquer pour que cette nouvelle approche soit parfaitement payante, mais le changement tactique audacieux de Gómez pourrait encore rapporter de riches dividendes.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Angleterre – Panama v
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *