Menu Fermer

Voir Arabie Saoudite – Égypte EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Arabie Saoudite – Égypte en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Arabie Saoudite – Égypte en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre Arabie Saoudite – Égypte en direct. Le match débute à 16h00 le 25 juin 2018.

Arabie Saoudite – Égypte en direct

EGYPT
Real Madrid v Liverpool – Finale de la Ligue des champions de l’UEFA
Photo par David Ramos/Getty Images
THE SQUAD

El-Hadary (c), Gabr, Elmohamady, Gaber, Morsy, Hegazi, Fathy, Hamed, Mohsen, Salah, Kahraba, Ashraf, Abdel-Shafy, Sobhi, Hamdy, Ekramy, Elneny, Shikabala, Said, Samir, Trézéguet, Warda, El-Shenawy (Directeur : Héctor Cúper).
JOUEUR À REGARDER

Je me demande qui ça peut être. Même le plus ardent partisan des Pharaons serait stupide de ne pas admettre que tout le sort de cette campagne repose sur les épaules (blessées) de Mohamed Salah. Alors que l’Egypte a de très bons milieux de terrain à Elneny et Morsy, ainsi qu’une belle base défensive avec Hegazi, Elmohamady et Fathy, Salah est le seul joueur qui peut influencer un match par lui-même. Comme nous l’avons vu cette saison avec Liverpool, il est absolument dévastateur devant le but où il a établi un nouveau record de la Premier League pour une saison de 38 matches avec 32 buts.
SOUS LE RADAR

Son vrai nom est Mahmoud Hassan, mais le jeune homme de 23 ans est tout simplement connu sous le nom de Trézéguet en raison de sa ressemblance avec le légendaire attaquant de la Juventus et de la France. Ce Trézéguet joue en milieu de terrain, bien qu’il ait établi un nouveau record personnel avec 14 buts en 29 matches pour Kasımpaşa dans le Süper Lig turc cette saison. Il est passé par le système des jeunes d’Al Ahly, l’un des plus grands clubs égyptiens, avant de s’installer à Anderlecht à l’âge de 19 ans et maintenant en Turquie. Il pourrait s’avérer essentiel pour compléter une attaque égyptienne où les défenses sont sûres d’être saisies sur Salah.
KEY MAN OUT

Un autre produit de l’académie de jeunesse d’Al Ahly, le grand homme cible Kouka ne sera pas dans l’avion pour la Russie. Actuellement en poste au Portugal avec Braga et précédemment Rio Ave, il a un bon palmarès au niveau national, et malgré les difficultés de la saison passée, il aurait apporté la taille nécessaire à un petit groupe d’attaquants.
ANALYSE/PRÉDICTIONS

L’Egypte est peut-être le plus grand exemple d’une équipe d’un seul homme à l’approche du tournoi de cet été. Mo Salah les gardera dans n’importe quel match, mais si ses coéquipiers ne peuvent pas intervenir, comme LeBron James et son groupe de ne’er-do-wells dans les finales de la NBA, alors les équipes de l’opposition peuvent trouver facile d’enterrer les Pharaons. Pourtant, Salah n’a pas marqué plus de 40 buts dans toutes les compétitions cette saison sans raison, et s’il obtient même un soupçon de soutien, l’Egypte a une chance. Je pense qu’ils n’atteindront pas la troisième place, mais ce ne sera pas sans divertissement.
CHELSEA CONNECTIONS

Mohamed Salah – 2014-16 : 19 apparitions, 2 buts
FORMULAIRE DE QUALIFICATION

L’Egypte a pris la tête du Groupe E au troisième tour des éliminatoires de la CAF, ce qui lui a permis de se qualifier pour la Coupe du Monde. Leur groupe comprenait l’Ouganda, le Congo et le Ghana, un favori décevant. La seule défaite de l’Egypte en finale a été une défaite 1:0 en Ouganda.

 

Regarder Arabie Saoudite – Égypte en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Arabie Saoudite – Égypte en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Arabie Saoudite – Égypte match en direct

THE SQUAD

Al-Mayouf, Al-Harbi, Os. Hawsawi (c), Al-Bulaihi, Om. Hawsawi, Al-Breik, Al-Faraj, Al-Shehri, Bahebri, Al-Sahlawi, Al-Khaibri, Kanno, Al-Shahrani, Otayf, Al-Khaibari, Al-Mogahwi, Al-Jassim, Al-Dawsari, Al-Muwallad, Assiri, Al-Mosailem, Al-Owais, M. Hawsawi (Directeur : Juan Antonio Pizzi).
JOUEUR À REGARDER

La force de l’Arabie saoudite réside sans aucun doute dans leur attaque, et leur tandem Mohammad Al-Sahlawi et Fahad Al-Muwallad est l’une des meilleures forces d’attaque de toute l’Asie. Avec 83 sélections et 38 buts à eux deux, ils sont très complémentaires, Al-Sahlawi apportant la puissance et la finition, tandis qu’Al-Muwallad n’est qu’un rythme brut. Al-Muwallad est l’un des jeunes les mieux classés de la confédération asiatique, il a déjà 44 sélections à l’âge de 23 ans et est l’un des meilleurs espoirs de l’Arabie saoudite.
SOUS LE RADAR

En couverture de FIFA 16 pour le marché du Moyen-Orient, Yasser Al-Shahrani est un défenseur acharné qui peut jouer de part et d’autre de la défense et même dans un rôle central de milieu de terrain. A seulement 26 ans, il s’est établi comme l’un des premiers wing-backs en Asie, et il est surtout connu pour sa capacité à se balancer sur des croisements dangereux avec l’un ou l’autre pied.
KEY MAN OUT

Peut-être un sous-produit de la relative richesse offensive que possède l’Arabie Saoudite, mais un homme qui peut se considérer comme malchanceux de ne pas faire partie de l’équipe est l’attaquant d’Al-Hilal Nawaf Al-Abed. L’une des options les plus expérimentées de l’Arabie Saoudite en attaque ou à l’extérieur, il pourrait probablement blâmer un taux de buts relativement faible (8 buts en 44 sélections) pour son exclusion de l’équipe. Bien qu’inscrit comme attaquant / chanteur, son rôle idéal est probablement en tant que deuxième attaquant autour d’un homme cible, ou à l’extérieur ; il a été l’un des derniers hommes coupés et manque de peu en raison du duo offensif susmentionné.
ANALYSE/PRÉDICTIONS

Traditionnellement l’une des équipes les plus fortes de l’AFC, l’Arabie Saoudite est forte en attaque mais, comme beaucoup de petites nations de football, elle a des faiblesses en défense. Ils ne seront pas faciles à battre par n’importe quelle partie de l’imagination, mais il est difficile de les voir avancer dans ce groupe. L’Egypte et la Russie considéreront ce match comme leur match clé pour gagner. Cela dit, en tant que côté contre-attaque, « The Green Falcons » peut s’asseoir et absorber la pression avant de déclencher une pause rapide et de créer quelques problèmes.
CHELSEA CONNECTIONS

Aucune.
FORMULAIRE DE QUALIFICATION

L’Arabie saoudite a terminé deuxième du Groupe B lors du troisième et dernier tour des qualifications de l’AFC, dans un groupe qui a été dominé par le Japon et qui comptait également l’Australie, les Émirats arabes unis, l’Irak et la Thaïlande. L’Arabie saoudite, qui a remporté 4 des 5 matches et l’autre match nul, tout en remportant des victoires sur la route en Irak et en Thaïlande.

 

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Arabie Saoudite – Égypte
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *