Menu Fermer

Voir Belgique – Japon EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Belgique – Japon en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Belgique – Japon en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre Belgique – Japon en direct. Le match débute à 20h00 le 28 juin 2018.

Belgique – Japon en direct

La Belgique a battu l’Angleterre à la première place de son groupe de Coupe du Monde, jeudi, après que le Japon est entré dans la phase à élimination directe grâce à son dossier disciplinaire supérieur.

La victoire 1:0 de l’équipe de Roberto Martinez à Kaliningrad permet d’obtenir un deuxième tour contre le Japon, tandis que l’Angleterre a un match plus délicat contre la Colombie.

Mais ce résultat permet aussi aux jeunes de Gareth Southgate d’éviter la première moitié du tirage au sort en Russie, qui comprend la France, l’Argentine, le Portugal et le Brésil.

Les deux managers ont apporté une combinaison de 17 changements à leur équipe de départ, le meilleur buteur de la Coupe du Monde Harry Kane manquant dans l’équipe d’Angleterre et Romelu Lukaku, Eden Hazard et Kevin De Bruyne, tous absents de l’équipe de Belgique.

L’ancien attaquant de Manchester United, Adnan Januzaj, a fait la différence en trompant Jordan Pickford à la 51ème minute.

« C’était un match que nous voulions gagner, mais le match à élimination directe est le plus gros match depuis une décennie, alors nous devions nous assurer que nos joueurs clés étaient réservés « , a déclaré Southgate.

« Les joueurs de ce soir ont tout donné. Nous avons vu le niveau auquel tout le monde a joué. Nous devons continuer à nous améliorer.

« Nous avons continué à presser jusqu’à la fin. Je pense que les supporters comprennent ce qui est le plus important. »

Ce résultat est venu couronner la dernière journée de la phase de poules après la qualification de la Colombie en tête du Groupe H. Le Japon a rejoint la phase à élimination directe malgré une défaite 1:0 face à la Pologne à Volgograd.

Regarder Belgique – Japon en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Belgique – Japon en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Belgique – Japon match en direct

Alors que les minutes s’écoulaient, les joueurs ont ralenti à un rythme de marche dans une fin de match grotesque, les deux équipes se contentant du statu quo.

Quatre cents milles (640 kilomètres) au nord-est de Samara, au Sénégal, au niveau des points, de la différence de buts et des buts marqués avec le Japon, savaient qu’ils avaient besoin d’un but pour faire sortir le Japon des places de qualification.

Mais les hommes d’Aliou Cisse n’ont pas trouvé l’inspiration dont ils avaient besoin pour répondre au but de Yerry Mina en deuxième période et leur sortie a mis fin à un tournoi misérable pour les équipes africaines, dont aucune n’a progressé.

– Un Japon propre
Le sélectionneur du Japon, Akira Nishino, a déclaré qu’il était « forcé » de dire à ses joueurs de ralentir à la fin et de ne prendre aucun risque, malgré les encouragements des spectateurs.

« Ce fut une décision très difficile à prendre « , a-t-il expliqué, ajoutant : « J’ai choisi de garder le statu quo dans notre jeu et de m’appuyer sur l’autre résultat.

« Mes joueurs ont été très loyaux en m’écoutant et en suivant ma décision. C’était difficile, car mon style est axé sur l’attaque. La situation m’a forcé à prendre cette décision. »

Le sélectionneur colombien Pekerman s’est dit soulagé de voir son équipe – qui a atteint les quarts de finale au Brésil en 2014 – se qualifier dans un groupe difficile.

« C’était un groupe très équilibré et vous le voyez avec le Sénégal, qui a fait un très bon tournoi, en rentrant à la maison », a-t-il dit.

« Il y avait beaucoup de tension dans l’air aujourd’hui et, à cet égard, je pense que mon équipe s’en est très bien tirée. »

Les autres équipes de la Coupe du Monde sont toujours en train de faire le point après l’abandon dramatique des vainqueurs de Joachim Loew en 2014, qui ont terminé en bas de leur groupe après une défaite 2:0 face à la Corée du Sud.

L’Allemagne s’est excusée auprès du pays sur son compte Twitter officiel avant que l’équipe ne débarque à Francfort.

« Chers fans, nous sommes aussi déçus que vous », lisait le tweet. « Nous sommes désolés de ne pas avoir joué comme des champions du monde. C’est pour ça qu’on méritait d’être éliminé, aussi amer que ça l’est. »

Le défenseur Mats Hummels avait auparavant tweeté ses regrets avec un « désolé… » succinct et un emoji au visage pleurant.

Les médias allemands ont donné un verdict accablant de la campagne, dont on se souviendra comme étant la première fois depuis 1938 que le pays n’a pas réussi à passer le premier tour.

« Pas de mots ! » réprimandait le quotidien à succès Bild, sur l’image d’un Toni Kroos à l’air abattu.

Malgré une énorme peur pour l’Argentine de Lionel Messi, qui avait besoin d’un but en fin de match de Marcos Rojo pour se qualifier pour les huitièmes de finale, tous les autres grands de la compétition sont qualifiés pour les huitièmes de finale en Russie.

Le vendredi est un jour de repos. Les huitièmes de finale commenceront samedi, la France affrontera l’Argentine à Kazan et l’Uruguay affrontera le Portugal de Cristiano Ronaldo à Sotchi.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Belgique - Japon
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *