Menu Fermer

Voir Brésil – Suisse EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Brésil contre Suisse en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Brésil – Suisse en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.

Score Brésil – Suisse : 1 – 1


Le Groupe E de la Coupe du Monde de la Russie 2018 n’est pas le plus étoilé ou le plus en vue, mais il y a un argument à faire valoir pour que les quatre équipes se qualifient, avec un géant et trois adversaires compétents. A moins d’un désastre, le Brésil est sans doute l’équipe à battre tout au long du tournoi.

Si le Brésil est la classe du groupe, les dieux de la blessure n’ont pas été des plus gentils avec la Seleção. Le défenseur droit Dani Alves manquera le tournoi en raison d’une blessure subie en fin de saison du PSG, et d’autres joueurs clés comme Douglas Costa, Renato Augusto et le nouveau Fred, signataire de Manchester United, doivent également faire face à des chocs à mesure que le tournoi se rapproche. Mais aucune blessure n’attirera plus l’attention que celle de Neymar, qui a joué le week-end dernier pour la première fois depuis février.

Brésil – Suisse en direct

La bonne nouvelle pour le Brésil est que Neymar était fantastique et qu’aucun effet résiduel de la blessure au pied n’était visible. Il a marqué un but remarquable et semblait bien bouger. Tous les signes indiquent que Neymar reprend sa place dans l’alignement de départ dès le match d’ouverture. Avec lui en forme et dans l’alignement, l’équipe du manager Tite s’est qualifiée comme une machine bien huilée.

Regarder le Brésil contre la Suisse en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match d’ouverture entre le Brésil – Suisse en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Brésil – Suisse match en direct

Danilo/Fagner (Brésil) : Le seul véritable point d’interrogation que le Brésil a sur le plan personnel se trouve à l’arrière droit. Dani Alves, 35 ans, jouait encore à un niveau mondial avant sa blessure, et sa perte est un coup dur pour une équipe qui maîtrisait sa formule gagnante. Les deux candidats sont Danilo de Manchester City et Fagner de Corinthians. Danilo s’est fait remarquer lors de la victoire 2:0 du Brésil sur la Croatie dimanche dernier. Les deux joueurs ont la qualité pour bien remplir, mais il sera intéressant de voir comment ils glissent dans une ligne arrière qui est restée pratiquement inchangée tout au long des qualifications.

Granit Xhaka (Suisse) : Le milieu de terrain central d’Arsenal est le meilleur joueur de son équipe et le meilleur pari de la Suisse pour produire de la magie offensive, avec Xherdan Shaqiri et Breel Embolo. Après avoir évité une blessure débilitante après une frayeur lors d’une récente séance d’entraînement, il sera chargé d’une grande partie de la responsabilité. On peut dire sans risque de se tromper qu’au fur et à mesure qu’il s’en va, la Suisse s’en va probablement.

  • Le Brésil et la Suisse n’ont disputé la Coupe du Monde qu’en 1950 sur le sol brésilien, et il s’est terminé 2-2.
  • Le Brésil a remporté la Coupe du Monde plus de fois que toute autre équipe, soulevant le trophée dans 25 pour cent des tournois joués jusqu’à présent (5 sur 20). Ils sont la dernière équipe à remporter deux Coupes du monde consécutives (1958, 1962).
  • Le Brésil est également la seule équipe à avoir participé à chaque Coupe du Monde depuis 1930 ; ce sera leur 21ème participation à autant de tournois.
  • Le Brésil est invaincu lors de ses 12 derniers matches de poules en Coupe du Monde, avec 10 victoires (D2), sa dernière défaite en phase de groupes remontant à 1998 contre la Norvège. En fait, le Brésil a été en tête de son groupe (premier tour) à chaque Coupe du Monde depuis 1982 et la dernière n’a pas réussi à passer le premier tour en 1966.
  • Le Brésil a également remporté 16 de ses 18 derniers matchs d’ouverture de la Coupe du Monde (D2). La dernière fois qu’ils ont perdu leur premier match dans le tournoi, c’était en 1934 contre l’Espagne (1-3).
  • En revanche, la Suisse est invaincue lors de chacun de ses quatre derniers matches, remportant les deux derniers (contre l’Espagne en 2010, contre l’Equateur en 2014).
  • La Suisse s’est qualifiée pour sa 11ème Coupe du Monde en éliminant l’Irlande du Nord en play-offs. Il s’agit de leur quatrième participation consécutive, ce qui équivaut à leur plus longue série de participations au tournoi (4 de 1934 à 1954).
  • La dernière fois que la Suisse a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde en 1954, le tournoi s’est déroulé à domicile. Depuis, ils n’ont jamais dépassé le deuxième tour.
  • La Suisse n’a été en tête de son groupe qu’une seule fois lors de la Coupe du Monde, c’était en 2006. Cette année-là, ils sont devenus la seule équipe à ne pas concéder un seul but en Coupe du Monde (4 matchs, 0 but concédé).
  • La Suisse a remporté tous les matchs de la phase qualificative régulière pour Russie 2018 (W9 L1), la seule exception contre le Portugal à l’extérieur.
  • Xherdan Shaqiri a été directement impliqué dans cinq des six derniers buts de la Suisse lors de tournois majeurs (4 buts, 1 passe décisive). Il est également le dernier joueur à avoir marqué un triplé en Coupe du Monde (contre le Honduras, 25 juin 2014).
  • Neymar a participé à cinq des 11 buts brésiliens lors de la dernière Coupe du Monde (4 buts, 1 passe décisive). Il a également été impliqué dans plus de buts que tout autre joueur dans les qualifications de la CONMEBOL pour la Coupe du Monde 2018 (6 buts, 8 passes décisives).

 

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Brésil – Suisse
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *