Menu Fermer

Voir Colombie – Angleterre EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Colombie – Angleterre en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Colombie – Angleterre en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre Croatie – Danemark en direct. Le match débute à 20h00 le 28 juin 2018.

Colombie – Angleterre en direct

S’il reste difficile de juger le niveau d’habileté de l’Angleterre, après deux victoires contre une opposition inférieure à la normale et une défaite contre un onze de deuxième corde, on peut dire la même chose de la Colombie pour des raisons très différentes. Les hommes de Jose Pekerman ont soufflé chaud et froid, avec une belle victoire 3:0 sur la Pologne (2:1 contre le Japon) et une victoire nerveuse 1:0 contre le Sénégal hier.

La défaite du Japon a été fortement influencée par le fait que la Colombie est tombée à dix hommes pendant presque toute la compétition, et la performance du Sénégal a été compromise par le joueur vedette James Rodriguez, clairement inapte, qui n’a duré qu’une demi-heure. Il semble peu probable qu’il soit en forme pour commencer contre l’Angleterre, et certainement pas à 100%.

Sans lui, la Colombie a eu du mal à s’imposer face à une équipe sénégalaise qui semblait plus menaçante en jeu ouvert, en particulier sur le contre. Le but décisif a été marqué par le Barcelonais Yerry Mina en milieu de deuxième période, son deuxième de la compétition, ce qui signifie que la Colombie est à mi-chemin de l’Angleterre en termes de buts sur coups de pied arrêtés. Mais dans l’ensemble, Gareth Southgate et ses entraîneurs trouveront beaucoup de faiblesses dans l’évaluation des performances de la Colombie jusqu’à présent.

L’Angleterre connaît David Ospina, signé par Arsenal après ses belles performances en Coupe du Monde il y a quatre ans, mais ses performances ont considérablement diminué au cours des deux dernières années, et il a eu la chance que quelques erreurs majeures dans les qualifications n’aient pas coûté à la Colombie sa place en Coupe du Monde. Ospina continue de paraître particulièrement vulnérable lorsqu’il s’agit de ballons hauts, et avec l’expertise de l’Angleterre et le bon centre de Kieran Trippier, cela pourrait être un facteur crucial.

A l’arrière, la Colombie a un couple d’excellents jeunes en Mina et Davinson Sanchez, mais ils ne fonctionnent pas encore efficacement en duo. Sanchez a enduré un match d’ouverture désastreux contre le Japon, mais plus impressionnant contre le Sénégal où sa vitesse de récupération a sauvé la Colombie. Un tacle de dernière minute sur Sadio Mane a été superbement chronométré, même si l’arbitre avait initialement accordé une pénalité et renversé sa décision après avoir consulté le VAR. La vitesse des défenseurs centraux colombiens pourrait être déterminante, contre une équipe d’Angleterre qui cherche éternellement à faire entrer les coureurs, mais le fait que Sanchez a été contraint de se lancer dans ce type de défi désespéré indique qu’il y a des faiblesses.

Regarder Colombie – Angleterre en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Colombie – Angleterre en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Colombie – Angleterre match en direct

L’aspect le plus remarquable de la performance de la Colombie contre le Sénégal a été la nature curieuse de son flanc droit. Santiago Arias, l’arrière droit, n’a cessé d’occuper des positions centrales au milieu de terrain tout au long de la première période, ce qui signifie que l’ailier droit Juan Cuadrado s’est effondré pour prendre possession du ballon dans l’espace loin de ses adversaires. Mais Cuadrado a parfois tenté trop en profondeur, et sa concession de possession de balle a abouti à l’annulation de la décision de sanction susmentionnée lorsque la défense colombienne a été forcée de traverser et de couvrir. Sur l’autre flanc, Johan Mojica a tendance à plonger dans les tacles, et a été réservé ici.

Au milieu de terrain, Carlos Sanchez ancre le milieu de terrain beaucoup plus efficacement que ne le suggère son sort d’Aston Villa, parfois en défense pour transformer la Colombie en 3-4-3, ce qui pourrait être particulièrement utile contre une équipe anglaise qui utilise également une défense à trois joueurs. Mateus Uribe s’est assis à côté de lui et a fait une passe simple.

A l’avenir, la Colombie est extrêmement dangereuse, mais son approche dépend de la condition physique de Rodriguez. S’il est en forme, il jouera de la gauche, dérivant à l’intérieur pour combiner avec Juan Quintero entre les lignes. Sinon, l’approche colombienne sera plus structurée avec Cuadrado sur la ligne de touche droite et Luis Muriel, le remplaçant de Rodriguez ici, à gauche. A la mi-temps contre le Sénégal, Muriel a pris une deuxième position d’attaquant, ce qui a permis d’améliorer le jeu colombien, mais Pekerman sera plus prudent face à l’Angleterre.

Quintero est l’homme qui pèse le plus lourd. Il est capable de disputer des matches à partir de sa 10ème place, même s’il a été annulé par le solide duo de milieu de terrain central sénégalais Idrissa Gueye et Cheikhou Kouyate.
Contre l’Angleterre, qui n’utilise que Jordan Henderson en position profonde, il trouvera plus d’espace en dérivant vers des positions plus larges.

En attaque, Radamel Falcao s’est montré plus discret face au Sénégal, mais il a fait preuve d’une plus grande polyvalence lors de ce tournoi, menant la ligne à dix contre le Japon, s’efforçant de lier le jeu et de gagner des coups francs à plusieurs reprises, dont celui quintero qui s’est faufilé sous le mur pour égaliser la Colombie. Le mouvement de Falcao est assez bon pour occuper simultanément les trois défenseurs centraux de l’Angleterre, ce qui devrait créer de l’espace pour les autres.

Mais de façon réaliste, la Colombie n’a brillé qu’une seule des six mi-temps qu’elle a disputées jusqu’à présent, après la mi-temps de la victoire en Pologne, où elle a réussi à égaler de bons ballons traversants avec des descentes bien chronométrées. L’équipe de Pekerman représente un test beaucoup plus délicat que le Japon, mais il y a des écarts défensifs que les coureurs du milieu de terrain anglais devraient pouvoir exploiter.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Colombie - Angleterre
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *