Menu Fermer

Voir Corée du sud – Allemagne EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Corée du sud – Allemagne en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Corée du sud – Allemagne en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre la Corée du sud – Allemagne en direct. Le match débute à 20h00 le 19 juin 2018.

Corée du sud – Allemagne en direct

La Suède a rejoint le Mexique avec trois points en tête du groupe F de la Coupe du Monde après une victoire 1:0 sur la République de Corée.

Le but gagnant à la 65e minute a été marqué par une pénalité qui a été accordée à la suite d’un examen par l’arbitre assistant vidéo (VAR). Kim Min-woo a commis une faute sur Viktor Claesson et, après un court délai, l’arbitre a pointé du doigt le lieu du match.

Le capitaine Andreas Granqvist est intervenu pour convertir le penalty et la Suède a tenu bon pour assurer la victoire.

La Suède affrontera l’Allemagne dans son prochain match de groupe, le 23 juin, tandis que la République de Corée affrontera le Mexique.
Après la première journée, le Mexique est à égalité de points avec la Suède dans le groupe H grâce à sa victoire 1:0 face à l’Allemagne, championne en titre.

Le vainqueur de Lozano à la 35e minute a donné la victoire au Mexique au stade Luzhniki de Moscou.

Après le match de dimanche, le sélectionneur mexicain Juan Carlos Osorio a déclaré : « Nous avons montré que nous avons un bel avenir et je suis très satisfait de ce que nous avons fait. C’est un grand match, nous allons le célébrer de manière responsable et le préparer pour le prochain match[contre la République de Corée] ».

Ici, nous regardons les profils de l’équipe du groupe F, les matches, les détails de la télévision en direct, les cotes des paris et les joueurs à regarder.

Regarder la Corée du sud – Allemagne en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match d’ouverture entre Corée du sud – Allemagne en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Corée du sud – Allemagne match en direct

La Corée du Sud a donné le coup d’envoi de sa Coupe du Monde contre la Suède le 18 juin, suivie par le Mexique cinq jours plus tard. Ils jouent ensuite contre Mats Hummels, Thomas Muller et l’Allemagne le 27.

18 juin – Suède
23 juin – Mexique
27 juin – Allemagne

L’entraîneur

Shin Tae-yong, 48 ans (11.04.69)
Un milieu de terrain difficile qui a mené Seongnam Ilhwa Chunma à la victoire en Ligue des champions d’Asie 2010 après avoir pris sa retraite. Responsable de l’équipe de Corée aux Jeux olympiques de 2016 et à la Coupe du monde des moins de 20 ans de 2017 – des tournois qui ont commencé bien avant de se terminer en déception.

Sous pression : Tae-yong a bien commencé, mais une récente série de mauvais résultats pourrait finir par le licencier (Getty Images).

Les joueurs
Étoile
Son Heung-min est au centre des efforts d’attaque de l’équipe.
Stalwarts
A l’approche des 100 sélections, le milieu de terrain Ki Sung-yeung est une influence calmante. Koo Ja-cheol offre de l’agressivité et des buts du milieu de terrain quand il est en forme.
Disparu
Lee Chung-yong n’a participé à aucun match de qualification cette année, car le manque de temps de jeu avec Crystal Palace en Angleterre a nui à ses chances.
Début
Il y a de grands espoirs pour l’attaquant Hwang Hee-chan qui s’est installé en Europe avec Red Bull Salzburg.
Equipe de la Coupe du Monde de Corée du Sud

L’équipe finale de 23 hommes –

GOALKEEPERS : Kim Seung-gyu (Vissel Kobe), Kim Jin-hyeon (Cerezo Osaka), Cho Hyun-woo (Daegu FC).

DEFENDERS : Kim young-gwon (Guangzhou Evergrande), Jang Hyun-soo (FC Tokyo), Jung Seung-hyun (Sagan Tosu), Yun Yong-sun (Seongnam FC), Oh Ban-suk (Jeju United), Kim Min-woo (Sangju Sangmu), Park Joo-ho (Ulsan Hyundai), Hong Chul (Sangju Sangmu), Go Yo-han (FC Séoul), Lee Yong (Jeonbuk Hyundai Motors).

MIDFIELDERS : Ki Sung-yueng (Swansea City), Jung Woo-young (Vissel Kobe), Ju Se-jong (Asan Mugunghwa FC), Koo Ja-cheol (FC Augsbourg), Lee Jae-sung (Jeonbuk Hyundai Motors), Lee Seung-woo (Hellas Verona), Moon Seon-min (Incheon United).

AVANTAGES : Kim Shin-wook (Jeonbuk Hyundai Motors), Son Heung-min (Tottenham Hotspur), Hwang Hee-chan (FC Red Bull Salzburg)

 

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Corée du sud – Allemagne
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *