Menu Fermer

Voir Croatie – Danemark EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Croatie – Danemark en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Croatie – Danemark en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre Croatie – Danemark en direct. Le match débute à 20h00 le 28 juin 2018.

Croatie – Danemark en direct

Au début du tournoi, la Croatie avait des chevaux noirs et les bonnes performances de Luka Modric, Ivan Rakitic et toute l’équipe ont transformé la 20ème équipe du monde en une équipe de fantaisie.

Le Nigeria et l’Argentine se sont ensuite qualifiés pour le Groupe D en Islande.

En Croatie, le Danemark a atteint les huitièmes de finale pour la quatrième fois de ses cinq Coupes du Monde. Christian Eriksen et ses coéquipiers ont ensuite fait match nul avec l’Australie et la France pour décrocher leur place au premier tour à élimination directe.
Quand est-ce que c’est ?

Le match Croatie – Danemark a lieu le dimanche 1er juillet et débute à 19h00 au stade Nizhny Novgorod.
Où puis-je le regarder ?

La série de 16 matches n’a pas encore été répartie entre ITV et BBC, mais l’un des radiodiffuseurs diffusera l’intégralité de la retransmission en direct.

La Croatie et le Danemark ont partagé leurs résultats au fil des ans et ne se sont jamais rencontrés lors d’un tournoi international.

La bataille du milieu de terrain promet d’être intrigante avec Luka Modric du Real Madird et Rakitic de Barcelone pour contrôler le milieu de terrain contre le Danemark et la sensation de Tottenham Eriksen.

Regarder Croatie – Danemark en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Croatie – Danemark en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Croatie – Danemark match en direct

Le lendemain de la défaite de la Croatie face à l’Islande, Dalić a accueilli sa conférence de presse régulière dans le camp de l’équipe nationale de Roshchino.

Zlatko Dalić et ses coéquipiers croates ont remporté le Groupe D de la Coupe du Monde avec brio. Après avoir retiré trois victoires pour être premier du groupe, la Croatie s’attend au premier match de la phase à élimination directe où elle affrontera le Danemark dimanche à 20h00 à Nijni Novgorod – et l’enjeu est énorme, rapporte Gol.hr le 27 juin 2018.

C’est la plus grande réussite de la Croatie depuis 1998, et c’est une occasion encore plus grande de se rapprocher du plus grand but du football croate.

Lors de la conférence de presse, Dalić a été immédiatement interrogé sur le Danemark et son meilleur joueur Christian Eriksen.

Nous n’avons pas fait grand-chose pour le Danemark ces derniers jours. Nous allons maintenant commencer de manière intensive. C’est une excellente équipe nationale, semblable à l’Islande, mais d’une meilleure classe. Eriksen est un joueur de classe qui peut nous causer beaucoup d’ennuis. Nous étudierons leurs forces et leurs faiblesses, mais tout dépend de nous. Nous avons du respect et nous sommes prudents. »

La victoire de la Croatie en première place du groupe leur a permis d’éviter la France, une équipe favorite en huitièmes de finale. Mais Dalić affirme que la cote contre le Danemark est de 50:50.

« Les chances sont de 50:50. Nous ne sous-estimerons personne. Ce sera un match difficile, ce sera assez serré. Il y aura probablement deux styles de jeu différents, et l’équipe qui impose son style de jeu aura plus de chances d’atteindre les quarts de finale ».

L’Espagne et la Russie s’intéressent aussi à savoir qui célébrera ce match, car celui qui gagnera jouera contre la Croatie ou le Danemark. Avec l’Espagne comme sujet de conversation, on a alors demandé à Dalić qui est le meilleur, Modrić ou Iniesta ?

« Devant nous, il y a le Danemark et Eriksen. Iniesta est un joueur de grande classe. Il a également montré qu’il est un grand homme. Je suis désolé de ne pas vouloir parler d’Iniesta à ce stade. Si nous battons le Danemark et jouons contre l’Espagne, nous en parlerons. »

Pogba et Tolisso ont dit qu’ils préféreraient jouer contre l’Argentine. La Croatie est-elle devenue l’équipe à éviter dans le tournoi ?

« Nous avons une réputation pour ces trois victoires dans le groupe, ce qui entre dans l’histoire, mais nous devons l’oublier maintenant et nous tourner vers le match contre le Danemark. Si nous ne le confirmons pas contre le Danemark, il le sera : Où étiez-vous ? Qu’est-ce que tu as fait ? Rien…. »

Dalić a été interrogé sur la possibilité de travailler avec le meilleur milieu de terrain du monde, Luka Modrić. Comment le comparerait-il à Eriksen et comment arrêtera-t-il le milieu de terrain danois ?

« Ce sont des joueurs similaires, des joueurs qui peuvent résoudre le jeu. Pas de plan ou de tactique spéciale. Nous jouerons comme nous l’avons fait contre l’Argentine. Toute l’équipe doit être compacte dans ce segment du jeu et nous devons l’arrêter et l’empêcher de faire ce qu’il sait le mieux. Lorsque le Danemark attaque, nous devons tous nous bloquer et nous défendre. Nous devons être compacts. »

Dalić a ensuite été rappelé de la Croatie dans les 2016 Euros où la Croatie a également été premier dans le groupe au-dessus de l’Espagne mais n’a pas réussi à vaincre le Portugal en huitième de finale.

« Notre premier objectif était de sortir du groupe. Nous l’avons fait, mais ce n’est pas suffisant. Nous attendons plus. Le match le plus important est contre le Danemark et c’est le match de vérité. Il y a beaucoup de choses à couvrir. Nous avons fait de grandes choses dans ces trois matches, mais si nous ne le confirmons pas contre le Danemark, il y aura une grosse plainte. Je crois que nous pouvons aller plus loin. Si nous battons le Danemark, alors tout est ouvert et tout est possible ».

Quel est l’état de l’équipe nationale ?

« Nous sommes fatigués. Nous avons perdu une nuit, nous n’avons pas dormi….. Mais il n’y a pas d’excuses. Nous devons investir le maximum de puissance et d’énergie pour aller plus loin. Nous sommes tous fatigués ici. Nous devons nous sacrifier pour ce qui peut s’ouvrir pour nous. Nous n’avons pas de blessés, nous avons des problèmes mineurs, mais tout peut être résolu. »

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Croatie - Danemark
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *