Menu Fermer

Voir Croatie – Niger EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Croatie contre Niger en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Croatie – Niger en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.

Score Croatie – Niger : 2 – 0


Toutes les équipes de la Coupe du Monde ne se sentent pas dignes d’une compétition à élimination directe, mais le Groupe D est unique : L’Argentine, l’Islande, le Nigeria et la Croatie sont tous capables de se qualifier pour les huitièmes de finale. Mais pour le favori du Groupe D, l’Argentine, rien de moins qu’un trophée ne suffira.

L’Argentine a failli gagner la Coupe du Monde il y a quatre ans, et après deux autres défaites consécutives aux tirs au but contre le Chili en Copa America et Cope America, la fenêtre du Centenario-Lionel Messi pour remporter un grand trophée international se referme. Après s’être brièvement retiré du jeu international en 2016, Messi a presque exclusivement transporté son pays en Russie, scellant la place de l’Argentine par un tour du chapeau contre l’Equateur lors de la dernière journée de qualification. Ne croyez pas que l’Argentine est destinée à décevoir après avoir échoué en 14 : Cette équipe est encore capable de se qualifier pour la finale, surtout si Messi est aidé par les options offensives de Jorge Sampaoli, à savoir Paulo Dybala, Gonzalo Higuain, Sergio Aguero et Angel di Maria.

Mais la phase de groupes ne sera pas facile. L’Argentine ouvrira sa Coupe du monde contre Viking clap ! l’Islande, l’outsider préféré de tous et l’une des meilleures histoires de sport. Ce que les débutants de la Coupe du Monde ont accompli au cours de ce dernier cycle n’est rien de moins que remarquable : se qualifier pour l’Euro 2016, se qualifier pour la phase de groupes (et faire match nul avec le Portugal), renverser l’Angleterre pour atteindre les quarts de finale et gagner une place à la Coupe du Monde en devançant un groupe de qualification composé de la Croatie, de l’Ukraine et de la Turquie. Ils ont été récompensés, cependant, avec ce que ce tournoi a de plus proche d’un groupe de mort.

Croatie vs Niger en direct

Vous pouvez regarder chaque moment de l’action de la coupe du monde de football 2018 en Russie plus chacun des jeux les plus significatifs qui se composent du jeu d’ouverture, des demi-finales et de la finale, en direct, gratuitement et en qualité HD sur notre site.

Tous ceux qui regardent le match sur notre site auront le privilège d’entendre les commentaires en français.

Regarder Croatie contre Niger en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre la croatie contre le niger en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Croatie – Niger match en direct

La Croatie, quant à elle, mystifie parfois – elle s’est inclinée 3:0 face à l’Estonie dans un match amical et a fait match nul contre la Finlande à domicile en qualifications – mais en termes de talent, cette équipe peut rivaliser avec presque tout le monde. La combinaison des milieux de terrain Luka Modric, Ivan Rakitic et Mateo Kovacic est difficile à égaler. Que ce soit l’équipe qui a battu l’Espagne 2-1 à l’Euro 2016 ou l’équipe qui a fait match nul contre la Finlande en qualifications, tout le monde le devine, mais l’équipe de Zlatko Dalic a la qualité pour remporter ce groupe. Remarquablement, la Croatie n’a pas atteint la phase à élimination directe de la Coupe du Monde depuis 20 ans.

Mais ne dormez pas sur le Nigeria, une équipe en pleine ascension qui disputera sa troisième participation consécutive à la Coupe du Monde. Les Super Eagles sont pleins de jeunes talents, comme Alex Iwobi et Kelechi Iheanacho, et ils s’appuieront sur une contre-attaque dynamique qui pourrait surprendre la Croatie ou même l’Argentine, qui a perdu 4-2 contre le Nigeria lors d’un match amical en Russie en novembre (mais sans Messi). Si la Coupe du Monde était décidée sur l’élégance vestimentaire plutôt que sur l’habileté footballistique, la Croatie et le Nigeria se rencontreraient en finale – mais au lieu de cela, le Nigeria devra se battre pour la deuxième place dans un groupe difficile.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Croatie – Niger EN DIRECT
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *