Menu Fermer

Voir Danemark – France EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Danemark – France en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Danemark – France en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre Danemark – France en direct. Le match débute à 16h00 le 26 juin 2018.

Danemark – France en direct

L’équipe nationale de football du Danemark – la passion à l’état pur

En s’imprégnant de l’atmosphère du Parken Stadium, le terrain sacré du Danemark est une expérience unique en son genre. La passion des supporters locaux est évidente depuis le début jusqu’au coup d’envoi jusqu’au coup d’envoi de la finale. Cet arène de 38 085 places a accueilli quelques-uns des plus grands exploits du Danemark depuis qu’il est devenu la patrie du football danois en 1992, en remplacement de l’ancien stade national d’Idraetsparken. Préparez-vous à vous amuser dans l’un des stades nationaux européens les plus bruyants avec des billets pour le Danemark, que vous pouvez acheter ici même, chez Ticketbis !
Le football danois s’enorgueillit de son histoire

Depuis les années 80, le Danemark fait partie de l’élite du football européen. Leur plus grande réussite est survenue lors des Championnats d’Europe de 1992, lorsqu’ils ont battu les champions d’Europe en titre, les Pays-Bas, en demi-finale, ainsi que les champions du monde en titre, l’Allemagne, en finale pour soulever le trophée. Le pays a également connu le succès lors de la Coupe des Confédérations de 1995, en battant l’Argentine en finale. Si le Danemark n’a pas encore connu le succès en Coupe du Monde de Football, il s’est qualifié à cinq reprises, atteignant les quarts de finale en France en 1998 avant d’être éliminé par le Brésil dans un match classique qui s’est terminé 3-2 face aux Sud-américains. Les Danois ont balayé la République d’Irlande pour se qualifier pour le tournoi en Russie et espèrent aller encore plus loin en 2018.

En plus de son incroyable succès sur le terrain, l’équipe nationale danoise a produit certains des plus grands talents individuels du football. Le gardien de but Peter Schmeichel, connu sous le nom de « The Great Dane » a remporté plusieurs titres avec Manchester United et a fait partie intégrante de l’équipe danoise de 1992 qui a remporté les championnats d’Europe. Il détient également le record du plus grand nombre de casquettes, jouant pour son pays à 129 reprises ! Michael Laudrup, Brian Laudrup, Brian Laudrup et Christian Erikson sont d’autres grands noms de la pelouse aux couleurs danoises.
Les records du football danois et les plus grandes réussites du football danois

L’intérêt pour l’équipe nationale est phénoménal dans tout le Danemark et les matchs de football sont régulièrement vendus. Un nombre record de 51 600 spectateurs a été témoin d’une courte défaite 2:1 face à la Suède en juin 1957. Le record de fréquentation des stades modernes s’est produit en octobre 2005, lorsque 42 099 spectateurs ont traversé les tourniquets pour voir les Danois vaincre les champions d’Europe en titre, la Grèce, 1-0 lors d’un important match de qualification pour la Coupe du monde.

L’équipe de football danoise fournit régulièrement des résultats surprenants, l’une de ses victoires les plus prolifiques lors de la Coupe du monde de football en 1986, lorsqu’elle a battu l’Uruguay 6-1. Cependant, même cette énorme ligne de score n’a rien à voir avec la plus grosse victoire de leur histoire, une défaite 17-1 de l’équipe de France A en 1908. La victoire la plus significative de l’équipe nationale danoise de football a été sans aucun doute la victoire 2:0 contre l’Allemagne lors de la finale du Championnat d’Europe 1992 qui a cimenté le Danemark parmi l’élite du football européen. Faites partie de l’histoire et sélectionnez les billets pour le Danemark dès aujourd’hui ! Chez Ticketbis, nous avons la meilleure sélection pour que vous puissiez profiter pleinement de leurs jeux !

Regarder Danemark – France en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Danemark – France en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Danemark – France match en direct

France

Entraîneur-chef : Didier Deschamps
Classement Fifa : 7
Nombre de participations à la Coupe du monde : 14
Meilleur résultat : champion en 1998
Joueur à regarder : Antoine Griezmann (Atlético Madrid)

France Résultats et calendriers de la Coupe du monde

France 2 Australie 1
21 juin : contre le Pérou à Ekaterinburg Arena, Ekaterinburg (16h, ITV)
26 juin : contre le Danemark au stade Luzhniki, Moscou (15h, ITV)

France 23 hommes

Gardiens de but : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Alphonse Areola (Paris St-Germain).
Défenseurs : Lucas Hernandez (Atlético Madrid), Presnel Kimpembe (Paris St-Germain), Benjamin Mendy (Manchester City), Benjamin Pavard (Stuttgart), Adil Rami (Marseille), Djibril Sidibe (Monaco), Samuel Umtititi (Barcelone), Raphael Varane (Real Madrid).
Milieu de terrain : N’Golo Kante (Chelsea), Blaise Matuidi (Juventus), Steven N’Zonzi (Sevilla), Paul Pogba (Manchester United), Corentin Tolisso (Bayern Munich).
En avant : Ousmane Dembele (Barcelone), Nabil Fekir (Lyon), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Thomas Lemar (Monaco), Kylian Mbappe (Paris St-Germain), Florian Thauvin (Marseille).

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Danemark – France
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *