Menu Fermer

Voir Espagne – Russie EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Espagne – Russie en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Espagne – Russie en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre Espagne – Russie en direct. Le match débute à 20h00 le 28 juin 2018.

Espagne – Russie en direct

On pourrait dire que le Maroc a fait un peu peur à l’Espagne lors de son dernier match de poule, l’Espagne ayant besoin d’un but à la 91ème minute pour égaliser et passer à un match nul 2-2. Cependant, l’Espagne va maintenant affronter la Russie en huitième de finale dans ce qui promet d’être un match de haut niveau. L’Espagne a remporté le Groupe B dans un match nul avec le Portugal avec cinq points et six buts, et maintenant l’idée devient plus simple : gagner ou rentrer à la maison.
Historique des compétitions

Participation à la Coupe du monde : 15
Meilleure finition : Champions (2010)
Dernière Coupe du Monde : 2014, phase de groupes
Matchs

Vendredi 15 juin : Espagne 3, Portugal 3, Portugal 3
Mercredi 20 juin : Espagne 1, Iran 0&nbsp ;
Lundi 25 juin : Maroc 2, Espagne 2, Espagne 2

Dimanche 1er juillet : contre la Russie en huitièmes de finale, 10 h 00 HE

C’est une Espagne nouvelle, avec des attaquants qui ont beaucoup de poids sur les épaules.

Gardiens de but : Kepa Arrizabalaga (Athletic Bilbao), David De Gea (Manchester United), Pepe Reina (Naples).

Défenseurs : Cesar Azpilicueta (Chelsea), Dani Carvajal (Real Madrid), Jordi Alba (Barcelona), Nacho (Real Madrid), Nacho Monreal (Arsenal), Alvaro Odriozola (Real Sociedad), Gerard Pique (Barcelona), Sergio Ramos (Real Madrid).

Milieu de terrain : Isco (Real Madrid), Thiago Alcantara (Bayern Munich), Sergio Busquets (Barcelone), David Silva (Manchester City), Andres Iniesta (Barcelone), Saul Niguez (Atlético Madrid), Koke (Atlético Madrid).

En avant : Marco Asensio (Real Madrid), Iago Aspas (Celta Vigo), Diego Costa (Atlético Madrid), Rodrigo (Valence), Lucas Vazquez (Real Madrid).

Note : Carvajal a été blessé en finale de la Ligue des champions avec le Real Madrid, mais selon Marca, il est en état de jouer.
Meilleur joueur

Regarder Espagne – Russie en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Espagne – Russie en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Espagne – Russie match en direct

David De Gea. Dans une équipe composée de milieu de terrain de classe mondiale, nous allons avec leur gardien de but. Le gardien de Manchester United est si bon que les supporters ne verront pas Iker Casillas dans le but. C’est l’un des trois meilleurs gardiens de but du monde, et vous pouvez prouver qu’il est le meilleur. Il réussit des arrêts incroyables après des arrêts incroyables, et il a également sauvé Manchester United à de nombreuses reprises au cours de la saison dernière. Avec Sergio Ramos et Gerard Pique devant lui, il ne sera pas aussi occupé qu’il l’est avec son club, mais s’il joue à la hauteur de ses capacités, l’Espagne peut remporter ce tournoi.
Joueur à regarder

Thiago. Après un peu de réflexion à Barcelone, il est devenu une star au Bayern Munich. Il est si affûté sur le ballon, il est rapide à jouer le ballon et à se déplacer en attaque, mais assez sage pour être patient et permettre à ses coéquipiers d’étirer le terrain et de s’ouvrir pour l’attaque rapide de l’Espagne. C’est un joueur dans la fleur de l’âge et on peut compter sur lui en Russie.
Perspectives

Cette équipe n’a pas la feuille de route éprouvée pour gagner comme en 2010, mais cette équipe a assez d’expérience dans le milieu de terrain pour simplement dominer le ballon et se qualifier pour la finale. Au milieu, à l’arrière et dans le but, cette équipe est chargée. Mais en haut de l’échelle, qui va être le gars ? Les vétérans Diego Costa et Iago Aspas ou le jeune Rodrigo, qui sortent d’une saison fantastique à Valence ? C’est le choix le plus difficile pour l’entraîneur de participer à ce tournoi. Costa a été le gars dans les récents matches amicaux et est rajeuni depuis son retour à l’Atlético de Madrid, donc il est probable qu’il commence, mais Aspas et Rodrigo auront leurs chances. Si l’attaque parvient à créer des occasions en or en attaque, il n’y a aucune raison pour que l’Espagne ne soit pas la dernière équipe en lice.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Espagne - Russie
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *