Menu Fermer

Voir France – Croatie EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match France – Croatie en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : France – Croatie en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre France – Croatie en direct. Le match débute à 20h00 le 10 juillet 2018.

France – Croatie en direct

Une équipe chargée qui a rarement eu à sortir de la deuxième vitesse (France), et une autre qui a dépensé plus d’énergie que n’importe qui dans le tournoi (Croatie), se rencontreront pour la 21ème Coupe du Monde.

Le match a eu lieu mercredi, alors que la Croatie a survécu à l’Angleterre en prolongation au stade Luzhniki de Moscou, le lieu du match pour le titre. La France était un favori avant le tournoi et le restera dimanche, en partie à cause de sa profondeur et de son talent, et en partie parce qu’elle entrera dans la finale beaucoup plus fraîche. Mais les Croates résilients et infatigables ne seront pas une partie de plaisir.

La force des deux équipes est la force et le flair de leurs milieux de terrain et de leurs flancs, où des stars comme N’Golo Kanté et Kylian Mbappé (France), Luka Modrić (Croatie) et Ivan Rakitić (Croatie) ont marqué de leur empreinte cette Coupe du Monde.

Il s’agit de la troisième finale paneuropéenne des quatre dernières Coupes du monde et la Croatie – un débutant à ce stade – est la 13e nation à atteindre une finale de Coupe du monde. Voici un aperçu du match de dimanche :
L’histoire de la France

Les Bleus sont arrivés en Russie avec de grandes attentes, surtout après avoir perdu la finale de l’Euro 2016 à domicile. Rien de moins qu’une apparition au Luzhniki le dimanche aurait été acceptable. Et ils s’en sont sortis, même si ce n’est pas de la manière dont leur talent et leur potentiel auraient pu le suggérer. L’entraîneur Didier Deschamps a opté pour une approche équilibrée et conservatrice, car la France a progressivement pris le contrôle des matches et a trouvé le moyen de ne marquer que les buts dont elle avait besoin. Et plusieurs d’entre eux sont venus de sources plus improbables : les défenseurs centraux ont marqué les quarts de finale et les demi-finales.

Alors que Mbappé, 19 ans, a fourni des moments inoubliables, la France est pour la plupart plus clinique que créative. Mais il a suffi de réserver un voyage à Moscou sans trop d’ennuis, survivant à une route difficile avec l’Argentine, l’Uruguay et la Belgique.
France starters potentiels

GK Hugo Lloris ; Ds Lucas Hernández, Samuel Umtititi, Raphaël Varane, Benjamin Pavard ; MFs N’Golo Kanté, Paul Pogba, Blaise Matuidi ; Fs Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Olivier Giroud Giroud
Les meilleurs buteurs de la Coupe du Monde en France

Antoine Griezmann – 3 buts

Kylian Mbappé – 3 buts

Regarder France – Croatie en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre France – Croatie en direct en qualité HD Gratuit .

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

France – Croatie match en direct

L’histoire de la Croatie

Alors que la France n’a jamais eu l’air d’avoir trop de problèmes, la Croatie semble constamment en difficulté. Les Vatreni étaient tout près de manquer la Russie, car l’ancien sélectionneur Ante Čačić a été licencié quelques jours avant leur dernier match de qualification. Mais ils se sont imposés 2:0 en Ukraine pour décrocher une place en séries éliminatoires, puis se sont débarrassés de la Grèce en novembre dernier. Le talent est là, à commencer par le polyvalent, cérébral et implacable Modrić, qui a fait partie intégrante des trois titres européens consécutifs du Real Madrid. Et la Croatie s’est montrée fantastique lors de cette phase de poules de la Coupe du Monde. Mais le tour à élimination directe a été un grincement sans précédent, avec des adversaires inférieurs (sur le papier) les amenant à des prolongations dans les trois matches.

La Croatie a joué 90 minutes de plus que la France. Mais il a aussi été testé d’une manière que les Bleus ne l’ont pas fait. Si la Croatie peut franchir un obstacle de plus, elle entrera dans l’histoire. Seuls les pays de premier plan – ceux qui développent le talent et se disputent régulièrement les titres – ont remporté la Coupe du monde. Aucune « génération dorée » ne l’a jamais fait. La première génération croate a atteint les demi-finales en 1998, mais elle n’a pas réussi à se qualifier ou à sortir de la phase de groupes pendant 20 ans. C’est la deuxième, et c’est leur chance.
Croatie – débutants potentiels

GK Danijel Subašić ; Ds Ivan Strinić, Domagoj Vida, Dejan Lovren, Šime Vrsaljko ; MFs Marcelo Brozović, Ivan Perišić, Ivan Perišić, Ivan Rakitić, Luka Modrić, Ante Rebić ; F Mario Mandžukić
Les meilleurs buteurs de la Coupe du Monde en Croatie

Mario Mandžukić – 2 objectifs

Luka Modrić – 2 objectifs

Ivan Perišić – 2 buts
Histoire de France-Croatie

La France mène 3-0-2 au classement général

La France mène 1-0-0 en Coupe du Monde

La France mène 1-0-1 en compétition officielle
Réunions importantes

Coupe du monde 1998 : Une performance légendaire du défenseur Lilian Thuram, qui a marqué les deux buts, a permis aux hôtes d’accéder à une première finale de Coupe du Monde tant attendue avec une victoire 2-1 en demi-finale à Saint-Denis. La France a battu un carton rouge en deuxième mi-temps pour le défenseur Laurent Blanc et a remporté le titre.

Euro 2004 : David Trezeguet a égalisé à la 64ème minute pour permettre aux Bleus d’arracher un nul 2:2 face à la Croatie lors du deuxième match de la phase de groupes. La Croatie ne s’est jamais rétablie, a perdu contre l’Angleterre dans sa finale du premier tour et a été éliminée. Les Français ont gagné le groupe mais ont été renversés en quarts de finale par la Grèce.
Participation aux finales de la Coupe du monde précédentes

France – 1998 (défaite du Brésil), 2006 (défaite contre l’Italie)

Croatie – Jamais
Distinctions honorifiques

France – Coupe du Monde de la FIFA 1998 ; Championnat d’Europe 1984 et 2000 ; Coupe des Confédérations de la FIFA 2001 et 2003 ; Jeux Olympiques 1984 ; Coupe du Monde U-20 de la FIFA 2013 ; Coupe du Monde U-17 de la FIFA 2001.

Croatie – Néant
En route vers la finale

France : 7-1-2 en qualifications de l’UEFA. Terminé premier du Groupe C à 2-0-1. Vainqueur de l’Argentine, 4-3, en huitièmes de finale. Défait l’Uruguay, 2-0, en quart de finale. Défait la Belgique, 1-0, en demi-finale.

Croatie : 6-2-2-2 en qualifications de l’UEFA. Défait la Grèce, 4-1, sur l’ensemble des éliminatoires de l’UEFA. Terminé premier du Groupe D à 3-0-0. Défait le Danemark, 1-1 (3-2 PKs), en huitièmes de finale. Défait la Russie, 2-2 (4-3 PKs), en quart de finale. Vainqueur de l’Angleterre, 2-1, en prolongation en demi-finale.
Fil conducteur commun

Il n’y a pas beaucoup d’histoire récente entre les deux sur la scène internationale. La France et la Croatie ne se sont rencontrées qu’une seule fois au cours de cette décennie, lors d’un match amical en 2011. Mais les joueurs des deux camps seront familiers l’un avec l’autre, surtout en Espagne. Les trois grandes puissances de la Liga – Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético Madrid – mettent en vedette des hommes clés des deux pays.

Les champs de Barcelone sont Umtititi en France et Ousmane Dembélé en France et Rakitić en Croatie. Le Real Madrid a Varane en France, et Modrić et Kovačić en Croatie. Atlético a Griezmann et Hernández en France et Vrsaljko en Croatie.

Le gardien de but croate Subašić joue pour l’AS Monaco aux côtés des réserves françaises Djibril Sidibé et Thomas Lemar. Et le héros croate de la demi-finale Mandžukić (ainsi que l’attaquant de réserve Marko Pjaca) est à la Juventus avec le Français Matuidi.

France Croatie , regarder France vs Croatie en ligne gratuit, France vs Croatie regarder la Coupe du monde 2018 où regarder France vs Croatie , regarder France vs Croatie en direct en ligne gratuit, regarder France vs Croatie en direct en streaming en ligne gratuit, regarder France vs Croatie en direct en ligne gratuit, regarder France vs Croatie gratuit, regarder la Coupe du monde 2018 France vs Croatie en direct sur la chaîne de télévision en direct, regarder France vs Croatie en direct en ligne gratuit, regarder France vs Croatie en direct en direct en direct en streaming en ligne, Croatie en direct en direct, fifa world cup 2018 France vs Croatie live tv, France vs Croatie online, regarder France vs Croatie live, France live stream youtube, France vs Croatie watch online, où regarder la fifa world cup 2018 France vs Croatie gratuit, France vs Croatie gratuitement, France vs Croatie online gratuit, fifa world cup 2018 France vs Croatie live stream free,

France vs Croatie live stream gratuitement, France vs Croatie 2018 match en entier, France vs Croatie online live streaming, fifa coupe du monde 2018 où regarder en ligne France vs Croatie , France vs Croatie youtube, fifa coupe du monde 2018 France vs Croatie draw live streaming en ligne, France Croatie youtube, France Croatie live streaming gratuit en ligne, France vs Croatie watch live streaming gratuit en ligne, France vs Croatie voir streaming gratuit, France vs Croatie watch sans payer streaming gratuit, France vs Croatie watch free streaming gratuit, France vs Croatie watch gratuit streaming, fifa coupe du monde 2018 France vs Croatie watch live, France vs Croatie live streaming en ligne, où regarder la coupe du monde 2018 France vs Croatie en ligne gratuit, France vs Croatie match complet, France vs Croatie live streaming hd, regarder France vs Croatie live streaming reddit, regarder France vs Croatie gratuit, France vs Croatie full game, fifa world cup 2018 France vs Croatie live online, regarder France vs Croatie match, France vs Croatie live commentary, France vs Croatie live streaming, où regarder France vs Croatie live streaming en ligne, où regarder France vs Croatie en direct, regarder France vs Croatie match, fifa coupe du monde 2018 France vs Croatie en direct, France vs Croatie en direct, France vs Croatie en direct en ligne, France Croatie live stream vidéo,

France vs Croatie live commentary, France vs Croatie live stream gratuit, France vs Croatie live stream uk, France vs Croatie live streaming en ligne, France vs Croatie live streaming, regarder France vs Croatie en direct en ligne, regarder France vs Croatie streaming, regarder France vs Croatie en direct en ligne,France vs Croatie live streaming gratuit, France vs Croatie 2018, France vs Croatie live streaming en ligne, France vs Croatie live streaming en ligne gratuit, France vs Croatie , France vs Croatie fifa, France vs Croatie live youtube, France vs Croatie live youtube, France vs Croatie live watch now, France vs Croatie live streaming gratuit, France vs Croatie full match 2018, fifa world cup 2018 Egypt vs Croatie draw live stream youtube, France vs Croatie regarder en direct, France vs Croatie regarder gratuitement en direct, fifa coupe du monde 2018 France vs Croatie live stream, France Croatie youtube live, France Croatie live, France Croatie live sur tv, France Croatie 2018, France vs Croatie live, France vs Croatie full match live stream, France vs Croatie live streaming live, France vs Croatie live streaming en ligne, France vs Croatie full film, France youtube streaming en ligne, France vs Croatie en direct, France vs Croatie live streaming gratuit en ligne, fifa coupe du monde 2018 France vs Croatie draw live youtube, fifa coupe du monde 2018 France vs Croatie live streaming reddit, fifa coupe du monde 2018 comment regarder France vs Croatie , regarder France vs Croatie live streaming gratuit en ligne, France vs Croatie , France vs Croatie live streaming gratuit en ligne, France vs Croatie online streaming, regarder France vs Croatie live streaming en ligne, où regarder France vs Croatie live streaming gratuit, France vs Croatie regarder le match complet, France vs Croatie 2018 full match, France vs Croatie full match complet

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir France - Croatie
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *