Menu Fermer

Voir Japon – Sénégal EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir Japon – Sénégal EN DIRECT

Voir le match Japon – Sénégal en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Japon – Sénégal en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.



Coupe du monde – Suivez le match de football entre Japon – Sénégal en direct. Le match débute à 17h00 le 24 juin 2018.

Japon – Sénégal en direct

Sénégal Coupe du Monde, Equipe, Groupe, Groupe, Guide, Guide

Le Sénégal est de retour à la Coupe du Monde pour la deuxième fois, après être devenu le deuxième pays africain à atteindre les quarts de finale lorsque le Japon et la Corée du Sud ont co-organisé la Coupe du Monde en 2002. L’entraîneur Aliou Cisse, capitaine de l’équipe 2002, a mis sur pied une équipe formidable.

Connexe : Les 10 plus gros chocs de la Coupe du monde

Moments clés de la qualification

Nov 2015
Avec deux buts d’avance après une heure de match aller du tour préliminaire à Madagascar, le Sénégal est en train de flirter avec l’élimination de choc jusqu’à ce qu’il revienne au tirage au sort et gagne 5-2 sur l’ensemble des deux matches.
Nov 2016
Après une défaite 2:1 en Afrique du Sud, le Sénégal soumet à la FIFA une protestation contre l’arbitre ghanéen Joseph Lamptey, l’arbitre ghanéen, qui accorde un penalty douteux aux hôtes.
Mars 2017
Lamptey a manipulé le résultat de l’Afrique du Sud et est interdit à vie.
Sep 2017
Après les matches nuls à domicile et à l’extérieur contre le Burkina Faso, la FIFA a ordonné que le match disputé contre l’Afrique du Sud à partir de novembre 2016 soit rejoué.
Nov 2017
De retour en Afrique du Sud, Sadio Mane est le talisman alors que le Sénégal remporte le match rejoué 2:0 et se qualifie avec un match d’avance.
Groupe Coupe du Monde Sénégal

Le Sénégal fait partie du Groupe H aux côtés de la Pologne, de la Colombie et du Japon.
Les Amis de la Coupe du Monde du Sénégal

Les 23 et 27 mars, le Sénégal a fait match nul avec l’Ouzbékistan et la Bosnie-Herzégovine. Ils ont ensuite fait match nul contre le Luxembourg le 31 mai. Dans leur avant-dernier match d’échauffement, ils ont perdu contre la Croatie et finalement ils jouent contre la Corée du Sud plus tard aujourd’hui.

23 mars – Ouzbékistan (tirage au sort 1-1)
27 mars – Bosnie-Herzégovine (match nul 0-0)
31 mai – Luxembourg (tirage au sort 0-0)
8 juin – Croatie (défaite 2-1)
11 juin – Corée du Sud

Les matches de la Coupe du Monde au Sénégal

Le Sénégal a ouvert son compte de Coupe du Monde contre la Pologne, l’équipe la plus forte du groupe. Cinq jours plus tard, le Japon suit, et enfin la Colombie est leur adversaire le 28.

19 juin – Pologne
24 juin – Japon
28 juin – Colombie

L’entraîneur

Aliou Cisse, 41 ans (24.03.76)
Il a succédé à Alain Giresse en tant qu’entraîneur en mars 2015, après avoir été capitaine de l’équipe du Sénégal lors de sa précédente participation à la Coupe du Monde. Après avoir terminé sa carrière de joueur, il est rentré chez lui pour travailler avec la Fédération sénégalaise de football et faisait partie du personnel de l’équipe des moins de 23 ans qui a participé au tournoi de football masculin aux Jeux olympiques de Londres.

Regarder Japon – Sénégal en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Japon – Sénégal en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Japon – Sénégal match en direct

Des joueurs locaux feront-ils partie de l’équipe d’Aliou Cisse ?
La dernière fois que le Sénégal a participé à la Coupe du Monde, 21 des 23 joueurs étaient basés dans des clubs français, l’un d’une équipe marocaine et l’autre à Jeanne d’Arc, basée à Dakar. Cette fois, les joueurs sont répartis à travers l’Europe, le Moyen-Orient et même les Etats-Unis, mais il n’y a pas de candidats de la ligue nationale.

La force physique de l’équipe sera-t-elle un avantage ?
Si le rythme et les prouesses de Sadio Mane sont la plus grande menace pour le Sénégal, ils ont également inscrit plusieurs buts sur coups de pied arrêtés lors de la campagne de qualification. Ils inonderont la surface de réparation adverse à chaque occasion et tenteront de tirer parti de leur hauteur et de leur force.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Japon – Sénégal
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *