Menu Fermer

Voir Maroc – Iran EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Maroc contre Iran en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Maroc – Iran en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.

Score Maroc – Iran : 0 – 1


C’est le Maroc contre l’Iran pour le premier match du Groupe B disputé en Coupe du Monde 2018. Dans un groupe composé de titans portugais et espagnols, le Maroc et l’Iran, moins bien classés, devraient être heureux de s’affronter lors de leur premier match. 2018, c’est la première fois que l’Iran se qualifie pour deux Coupes du Monde consécutives, et l’Iran vise la qualification pour les huitièmes de finale, ce qu’il n’a pas été en mesure de faire lors des tournois précédents. Le Maroc a été absent des compétitions de la Coupe du Monde depuis les qualifications en 1998, bien qu’ils aient bien joué dans leurs matchs amicaux de 2018, remportant trois victoires et un match nul.

Maroc vs Iran en direct

Le match au Stade de Saint-Pétersbourg, commence à 18 h, heure locale. Vous pouvez le regarder en direct sur notre site. Le Maroc, l’Iran, le Portugal et l’Espagne participent au Groupe B. On s’attend à ce que le Portugal et l’Espagne, les deux équipes les plus fortes du groupe, passent à la phase à élimination directe à partir du 30 juin.

Regarder du Maroc vs Iran en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre le Maroc et l’Iran en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Maroc Iran match en direct

  • Le Maroc et l’Iran ne se sont jamais rencontrés en Coupe du Monde. En fait, ils ne se sont affrontés qu’une seule fois auparavant, un match qui s’est terminé par un match nul.
  • Le Maroc s’est qualifié pour sa cinquième Coupe du Monde, la première depuis 1998. Ils n’ont jamais progressé au-delà des huitièmes de finale (1986), puisqu’ils ont été éliminés trois fois en phase de groupes lors de leurs quatre participations précédentes.
  • Le Maroc n’a remporté que deux de ses 13 matches de Coupe du Monde (D4 L7), dont cinq défaites en sept matches (W1 D1 D1). De plus, ils n’ont jamais gagné un match d’ouverture en compétition (D2 L2).
  • Aucun des 12 buts marocains en Coupe du Monde de la FIFA n’a été marqué sur un coup de pied arrêté, tous issus d’un jeu ouvert.
  • Le Maroc a été la seule équipe à ne pas concéder un seul but au troisième tour des éliminatoires de la CAF pour Russie 2018 (6 matches).
  • L’Iran s’est qualifié pour la Coupe du Monde dans des tournois consécutifs pour la première fois de son histoire. Mais ils n’ont jamais atteint les huitièmes de finale, ne remportant qu’un seul de leurs 12 matches (D3 L8) – contre les Etats-Unis le 21 juin 1998 (2-1).
  • L’Iran n’a conservé qu’une seule feuille blanche dans ses 12 matches de Coupe du Monde (0:0:0 contre le Nigeria, juin 2014), marquant plus d’un seul but, lors de sa seule victoire contre les Etats-Unis en 1998.
  • L’Iran est resté invaincu lors de sa campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2018, avec 12 victoires et six nuls (deuxième tour de l’AFC + troisième tour). Ils ont aussi gardé 14 draps propres dans ces 18 matchs.
  • C’est la première Coupe du monde de Renard en tant que manager. Le patron marocain est le seul entraîneur à avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec deux équipes différentes (Zambie, Côte d’Ivoire).
  • Carlos Queiroz participe à sa troisième Coupe du Monde consécutive en tant qu’entraîneur et deuxième d’affilée avec l’Iran. Sa meilleure performance a été en 2010, lorsqu’il a mené le Portugal en huitièmes de finale avant d’être éliminé par l’Espagne, futur vainqueur.

ST. PETERSBURG, Russie (AP) Alors que le Maroc et l’Iran se targuent d’une défense solide et d’un pressing acharné au milieu de terrain, leur entrée en lice dans le Groupe B de la Coupe du Monde vendredi pourrait s’avérer être un match étouffant.

Le Maroc n’a pas concédé un but dans le tour décisif des qualifications et le centre de la Juventus Mehdi Benatia assure un leadership exceptionnel à l’arrière. C’est le meilleur défenseur des deux côtés et on peut dire qu’il compte parmi les meilleurs du tournoi.

L’Iran est resté invaincu en 10 matches de qualification, gardant neuf feuilles propres et n’en laissant entrer que deux lors du dernier match, alors que l’équipe de Carlos Queiroz s’était déjà qualifiée .

Si les statistiques font état d’un match nul au stade de Saint-Pétersbourg, cela sous-estime peut-être le flair des deux côtés.

ATTACKING DUO

La double menace de l’Iran vient d’Alireza Jahanbakhsh et de Sardar Azmoun.

Jahanbakhsh a deux pieds et a terminé meilleur buteur de la ligue néerlandaise avec 21 buts pour AZ Alkmaar.

Azmoun est tout aussi habile, mais donne à Queiroz une option différente avec sa capacité de tête. Il est déjà cinquième sur la liste de tous les temps de l’Iran avec 23 buts, alors qu’il n’a que 23 ans.

CONCOURS DE MILIEU DE TERRAIN

Compte tenu de l’égalité des équipes, il est crucial de dominer la bataille du milieu de terrain.

Le Maroc a l’avantage en termes d’expérience et d’artisanat, Younes Belhanda tirant les ficelles avec son habile passe.

Le meneur de jeu de Galatasaray a du mal à frapper le ballon et a le sens du but quand il le prend, comme il l’a démontré lors de précédents passages à Montpellier et au Dynamo Kiev.

C’est grâce à la force du milieu de terrain marocain que l’entraîneur Herve Renard s’est senti justifié d’exclure Sofiane Boufal, un superbe dribbleur qui a marqué le but de la saison de la Premier League pour Southampton après un parcours extraordinaire en solitaire.

Renard pensait peut-être que l’imprévisibilité de Boufal déséquilibrerait son milieu de terrain en le rendant trop conditionné pour attaquer.

Il pense probablement qu’il a assez de talent, surtout avec le mercenaire ailier de l’Ajax Hakim Ziyech qui crée des occasions pour l’attaquant Khalid Boutaib. Ils marquent en moyenne un but tous les deux matches pour les Lions de l’Atlas.

Ziyech et Belhanda sont tous deux de bons tireurs de coup franc, ce qui donne à Renard d’autres options pour déjouer les Queiroz plus expérimentés.

WINNING HABIT

Renard a le don de tirer le meilleur des équipes africaines, surtout contre toute attente.

Son plus grand exploit a été de mener la Zambie à un titre inattendu en Coupe d’Afrique des Nations en 2012. Il a ensuite mis fin à l’agonie de la Côte d’Ivoire pour reconquérir le titre africain en 2015.

Le Français de 49 ans, avec son sourire radieux et son allure vif, est très agréable à l’appareil photo – surtout si l’on tient compte de sa tradition originale de porter une chemise blanche porte-bonheur aux jeux.

Il a inculqué une grande confiance dans une équipe marocaine traditionnellement incohérente et invaincue en 18 matches.

En prenant les commandes il y a un peu plus de deux ans, Renard a rapidement identifié le besoin d’une plus grande unité au sein d’une équipe volatile.

Pour rassurer les joueurs et combler le fossé entre les générations, il a engagé une figure de proue très respectée – Mustapha Hadji – comme l’un de ses deux entraîneurs adjoints.

Hadji a été la vedette de l’équipe lors de la Coupe du Monde 1998, la dernière apparition de la nation sur la grande scène.

Mais le Maroc a déjà perdu un match avant son match d’ouverture : la candidature pour accueillir la Coupe du Monde 2026.

QUEIROZ PRAGMATIQUE

Agé de 65 ans, Queiroz est en charge depuis 2011 et a guidé l’Iran vers une deuxième participation consécutive à la Coupe du Monde.

Il connaît bien la discipline et l’innovation tactique, ayant déjà travaillé comme assistant d’Alex Ferguson à Manchester United.

Queiroz est plus pragmatique qu’un révolutionnaire de nos jours, maximisant le talent à sa disposition.

Il y a quatre ans, au Brésil, l’Argentine avait besoin d’un but dans les arrêts de jeu de l’attaquant vedette Lionel Messi pour s’imposer 1:0.

Queiroz est susceptible de déployer une formation 4-3-3-3 pour empêcher le Maroc de construire patiemment à partir du milieu de terrain, tandis que son équipe peut se glisser dans un 4-1-4-1-1 pour offrir à la défense une plus grande protection lorsque le Maroc s’avance.

L’un des inconvénients est la suspension du milieu de terrain Saeid Ezatolahi. Il a été exclu deux matchs après avoir reçu un carton rouge contre la Corée du Sud en août dernier.

Le match de vendredi pourrait bien décider de la troisième place.

Si le Maroc a assez pour sortir de la phase de groupes pour la deuxième fois seulement, et l’Iran sa première, semble peu probable si l’on considère que le Groupe B contient également le Portugal, champion d’Europe, et l’Espagne, vainqueur de la Coupe du Monde 2010. Mais ses chances se sont peut-être améliorées après que l’Espagne a lancé sa propre campagne dans la tourmente en licenciant son entraîneur…

Voir Maroc contre Iran match live football

sedan Regarder tous les matchs de la coupe du monde en direct contre le Maroc vs Espagne Coupe du monde Jeux en direct en ligne Mediaset España a le live.
Maroc Iran live score vidéo streaming et résultats H2H SofaScore
Maroc Iran musique en direct et vidéo en direct en ligne commence le 1562018 à 1500 UTC au stade Krestovsky Saint Petersbourg Russie en Coupe du Monde.
Maroc Iran Retransmission en direct et listes de TV en direct TV en direct Soccer TV en direct
15 juin 2018 Maroc vs Iran 15 juin 2018 Live Streaming et listings TV en direct Veuillez noter que toutes les chaînes ne sont pas disponibles pour regarder en ligne.
Maroc Iran Retransmission en direct et listes de TV en direct TV en direct Soccer TV en direct
Maroc vs Iran 15 juin 2018 Live Streaming et TV Listings Live Scores News et Veuillez noter que toutes les chaînes ne sont pas disponibles pour regarder en ligne.
Maroc vs Iran FREE Chaîne de télévision en direct et temps de coup d’envoi pour
för 1 dag sedan Group B au stade Krestovsky de Saint-Pétersbourg, alors que le Maroc et l’Iran s’affrontent en tête-à-tête.
Maroc vs Iran Live 2018 Free Streaming TimeSoccer
Regardez le Maroc contre l’Iran en direct et en vidéo Regarder ce match en direct gratuit en ligne et en différé 2018 Coupe du Monde de la FIFA, Russie 15 juin 2018
Marocko Iran stream Streama Fotbolls VM 2018 streaming en direct gratuit !
sedan Marocko Iran stream VM 2018 VM 2018 ? Stream Marocko Iran live streaming en ligne ! Marocko Iran live streaming ? Marocko Iran stream ? Se Marocko
Maroc vs Iran live streaming des grilles de diffusion en direct et prévisions
Aperçu de l’état d’avancement des travaux
Hoppa jusqu’à Comment regarder Maroc vs Iran en ligne ? La retransmission en direct du match Maroc – Iran sera disponible sur notre site.
Comment regarder le Maroc vs Iran Live Streaming Live Streaming le plus rapide VPN
24 maj 2018 ainsi que dans le monde entier Si vous voulez regarder le Maroc vs Iran en direct en ligne, visitez ce guide pour savoir comment retransmettre ce match en direct de n’importe où.
Voir Maroc vs Iran Live streamings gratuits en ligne PremierLeague

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Maroc - Iran
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *