Menu Fermer

Voir Panama – Tunisie EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Panama – Tunisie en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Panama – Tunisie en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre Panama – Tunisie en direct. Le match débute à 20h00 le 22 juin 2018.

Panama – Tunisie en direct

Les débutants de la Coupe du Monde n’ont aucune blessure à signaler et Hernan Dario Gomez dispose d’un effectif complet de joueurs relativement inconnus mais remarquablement expérimentés – les 24 hommes choisis pour les matches amicaux du printemps, avec une moyenne de 59 sélections chacun – prêts pour la Russie.
Que savons-nous de l’équipe du Panama ?

Dans un pays mieux connu pour ses joueurs de baseball et ses champions de boxe, le football s’imposera sur leur territoire lorsque le Panama se rendra pour la première fois à la Coupe du monde.

Les Centraméricains ne sont pas des inconnus. Deux fois vice-champion du Concacaf Gold Cup, ils se sont qualifiés pour le tournoi en Russie en terminant devant les Etats-Unis. Et ce, malgré l’énorme disparité entre les pays : Le Panama ne compte que 4 millions d’habitants, tandis que les États-Unis en comptent environ 320 millions.

En juin, la Belgique et l’Angleterre font partie des adversaires de l’équipe dans le Groupe G, ce qui représente un défi de taille pour le Panama.

Roman Torres pourrait être la clé pour empêcher le Panama de perdre des buts. Le défenseur dreadlocked est devenu un héros national après avoir marqué le but qui a permis au Panama de se qualifier pour la Coupe du monde, ce qui a conduit à la proclamation d’une fête nationale.
Voici un aperçu de l’équipe du Panama :
Entraîneur

Gomez est connu pour sa magie. Après avoir mené son pays natal, la Colombie, à la Coupe du Monde 1998, il a mené l’Equateur au tournoi pour la première fois en 2002.
Gardiens de but

Jaime Penedo, qui a débuté dans le but lors des trois dernières qualifications, a aidé l’équipe à terminer deuxième à la Concacaf Gold Cup en 2005 et en 2013, où il a été nommé meilleur gardien de but. Mais il n’a pas été un starter régulier récemment au Dinamo Bucarest en Roumanie.
Défenseurs

Torres, 32 ans, du club des Seattle Sounders, tente de se remettre en forme après une blessure au genou. Il est rejoint en défense centrale par Fidel Escobar et Adolfo Machado. Ils seront probablement flanqués de Michael Murillo à droite et d’Eric Davis à gauche.
Milieu de terrain

Gabriel Gomez et Anibal Godoy devraient assumer les rôles de milieu de terrain défensif. Alberto Quintero est susceptible de jouer à gauche et Edgar Joel Barcenas pourrait jouer à droite ou au centre derrière l’attaquant pour se créer plus d’occasions de marquer.
En avant

Attendez-vous à un seul attaquant pour les matchs de Belgique et d’Angleterre. Gomez devra choisir Blas Perez, 37 ans, ou Gabriel Torres, 29 ans, qui a connu une saison réussie avec le club chilien Huachipato. Luis Tejada, connu sous le nom de « Matador » pour sa finition mortelle, a 36 ans et est une autre option de vieillissement.

Regarder Panama – Tunisie en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Panama – Tunisie en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Panama – Tunisie match en direct

Une tête dans les arrêts de jeu de Harry Kane a permis à l’Angleterre de s’imposer 2:1 face à la Tunisie lors du match d’ouverture du Groupe G de la Coupe du Monde.

Un penalty de Ferjani Sassi à la 35e minute avait annulé l’ouverture de Kane à la 11e minute.

Après la pause, l’Angleterre, qui avait perdu plusieurs bonnes occasions en première mi-temps, a eu du mal à faire tomber la défense africaine.

Mais sur un corner de Kieran Trippier, une tête de Harry Maguire a trouvé Kane au poteau arrière et il a hoché la tête pour donner un départ victorieux à l’Angleterre.

Auparavant, une superbe volée de Dries Mertens et un doublé de Romelu Lukaku ont brisé la résistance d’une courageuse équipe panaméenne lors de leurs débuts en Coupe du Monde, la Belgique s’imposant 3:0.

Mertens martèle une superbe volée deux minutes après le début de la seconde mi-temps, envoyant le ballon au-dessus de Jaime Penedo après que le Panama ait eu du mal à dégager un centre.

Le travail acharné de Lukaku en attaque a été récompensé par une superbe passe de Kevin De Bruyne à la 69ème minute et le grand attaquant s’est accroché à une passe d’Eden Hazard pour compléter le score avec une belle finition.
Testez vos connaissances en football. Jouez au quiz de la Coupe du monde 2018.

Lors du premier match de la journée, la Suède a remporté un match d’ouverture de la Coupe du monde pour la première fois depuis 1958 avec une courte victoire 1:0 sur la Corée du Sud.

Après avoir dominé le match mais manqué une série d’occasions, les Suédois ont gagné un penalty à la 65e minute lorsque Kim Min-woo a fait tomber Viktor Claesson dans la surface de réparation. L’arbitre salvadorien Joel Aguilar a d’abord fait signe aux Suédois, avant d’être appelé à consulter le système des arbitres assistants vidéo.

Lors de la deuxième pénalité VAR de la Coupe du Monde, le capitaine suédois Andreas Granqvist, 33 ans, a balayé le ballon à ras de terre et à gauche de l’impressionnant gardien Cho Hyun-woo.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Panama – Tunisie
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *