Menu Fermer

Voir Pologne – Colombie EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir Pologne – Colombie EN DIRECT

Voir le match Pologne – Colombie en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Pologne – Colombie en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.



Coupe du monde – Suivez le match de football entre Pologne – Colombie en direct. Le match débute à 20h00 le 24 juin 2018.

Pologne – Colombie en direct

Après quatre participations consécutives de 1974 à 1986, l’équipe polonaise n’a participé qu’à deux Coupes du Monde (2002 et 2006) depuis. Après tout, les choses se sont améliorées ces dernières années. En 2016, en France, la Pologne a fait son meilleur spectacle lors de l’Euro EUFA avec une apparition en quart de finale, perdant sur penalty contre le Portugal qui a fini par remporter la couronne. Cela a permis à la Pologne de se hisser au 5ème rang du classement FIFA en 2017, mais le pays n’a pas encore réalisé cette percée et n’a pas encore rejoint les équipes d’élite. Avec Lewandowski dans la fleur de l’âge, ce serait le moment idéal pour un retour à l’époque glorieuse de 1974 et 1982 où la Pologne a pris la troisième place de la Coupe du Monde. Comme les stars de l’équipe (Lewandowski / Grosicki / Piszczek / Glik) sont toutes âgées de 29 ans ou plus, cela pourrait être le dernier meilleur coup de grandeur de la Pologne pendant longtemps.

En remportant confortablement son groupe de qualification pour la Coupe du monde, l’équipe polonaise a, sans surprise, inscrit de loin le plus grand nombre de buts (28 contre 20 pour le Danemark). Cependant, sa défense était suspecte, permettant en fait le quatrième plus grand nombre de buts (14) des six équipes ! Il n’a perdu qu’un seul match sur ses 10 matches de qualification, mais n’a conservé que trois feuilles vierges, ce qui lui a permis d’inscrire deux buts chacun au Kazakhstan, deux au Danemark et quatre au Danemark (dans sa seule défaite, comme vous pouvez vous en douter). En tant que tel, nous devrions certainement commencer sur le côté offensif quand il s’agit du radar fantastique de la Coupe du Monde pour les Blancs et les Rouges.
Joueurs polonais à prendre en considération pour vos équipes fantastiques

L’attaquant vedette Robert Lewandowski, une dynamo imparable pour marquer des buts, est une autre excellente raison de commencer à l’offensive. Au cours des trois dernières saisons avec le Bayern Munich, Lewandowski a marqué 89 buts et 14 passes décisives dans 95 matches de Bundesliga. Avec l’équipe nationale, le tireur d’élite compte 52 buts et 17 passes décisives en 93 sélections, dont 16 des 28 buts de l’équipe lors des 10 dernières rencontres qualificatives, dont un triplé contre le Danemark et la Roumanie, ainsi qu’en Arménie.

En parlant d’explosion, le meilleur exemple serait naturellement ses cinq buts en seconde mi-temps contre le VfL Wolfsburg en 2015, laissant son entraîneur de l’époque, Pep Guardiola, souriant et sans voix :

Regarder Pologne – Colombie en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Pologne – Colombie en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Pologne – Colombie match en direct

La Colombie, ou plus précisément le maestro du Bayern Munich James (prononcé « Hah-mess », pas le James anglais, comme dans Bond, James Bond), sera parmi les équipes les plus populaires à suivre en Russie. L’équipe est composée d’une superstar avec une bonne foi en Coupe du Monde (James), un attaquant charismatique (sauf par les supporters de Manchester United et Chelsea) et un attaquant charismatique dans le Radamel Falcao de Monaco, et deux jeunes et très prometteurs défenseurs centraux à Tottenham, Davinson Sanchez et Yerry Mina de Barcelone. Il met également en vedette des joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs d’Europe et d’Amérique du Sud : Juan Cuadrado (Juventus) ; Luis Muriel (Sevilla) ; Frank Fabra (Boca Juniors) ; et David Ospina (Arsenal), par exemple.

L’équipe a également fait preuve de plus ou moins de constance dans la sélection des joueurs. Beaucoup de grands joueurs de Brésil 2014 sont de retour et rejoints par des coéquipiers meilleurs, plus dynamiques et plus jeunes à l’arrière (rappel en 2014, la Colombie a commencé la statue de Mario Yepes au centre du dos). Mais, mais, mais, mais : Malgré la présence de certains grands noms, dont James, vainqueur du Soulier d’or du Brésil 2014, la Colombie a eu du mal à marquer des buts (21 en 18 matches de qualification pour la Coupe du Monde). Bien qu’il ne s’agisse pas d’un mauvais numéro (l’Argentine n’a obtenu que 19 points sur 21), les problèmes de notation pour la Colombie sont évidents et, ce qui est frustrant, difficiles à corriger. L’Argentine, par contre, n’avait qu’à ramener Messi de l’exil qu’il s’était imposé.

Pour les Cafeteros, le problème majeur est le manque de qualité, de rythme et de vision dans le milieu de terrain central. Le duo Carlos Sanchez et Abel Aguilar, bien que très expérimenté, manque de créativité et de dynamisme, ce qui freine sévèrement le flux de l’attaque de l’arrière vers l’avant. En d’autres termes, James doit suivre tout le chemin du retour pour obtenir le futbol de la moitié défensive pour lancer des attaques. Sinon, il se passe très peu de choses pour la Colombie lorsqu’il s’agit de lier la défense à l’attaque.

Bien que loin de la pire stratégie au monde, le fait de laisser James faire tout cela limite la portée de cette équipe. Malheureusement pour la Colombie, il n’y a personne sur la liste pour remplacer Sanchez et Aguilar, bien qu’il y ait de l’espoir dans le Mateus Uribe du Club America pour remplacer ce dernier. Même dans ce cas, c’est une légère amélioration, au mieux.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Pologne – Colombie
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *