Menu Fermer

Voir Sénégal – Colombie EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Sénégal – Colombie en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Sénégal – Colombie en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre Sénégal – Colombie en direct. Le match débute à16h00 le 28 juin 2018.

Sénégal – Colombie en direct

Les supporters sénégalais ont gagné des coeurs avec leur musique et leur danse alors que leur équipe a étonné la Pologne, huitième au classement général de la Coupe du Monde 2018, mardi.

Leur rythme unique, leurs chants et leurs danses infatigables ont fait que tout le monde s’est levé et a été remarqué et leur équipe a répondu par un magnifique spectacle au Spartak Stadium de Moscou.

Même si c’est la chanson et la danse qui ont monopolisé les feux de la rampe, ce qu’ils ont fait après le match donne une leçon au monde entier.

Avec le monde et surtout l’Inde, avec le Swachh Bharat Abhiyan, en marche vers la propreté, les fans sénégalais ont montré comment le peu d’efforts de chacun pouvait faire la différence.

COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018 : FULL COVERAGE

Dans une vidéo qui a fait surface sur les médias sociaux, chaque supporter sénégalais peut être vu ramasser la litière de l’ensemble de son stand et l’accumuler à un endroit afin qu’ils quittent les stands aussi propres qu’ils l’ont trouvé.

Sans aucune trace d’embarras pour nettoyer les lieux, les supporters peuvent être vus en train de faire leur propre nettoyage.

Et il s’avère qu’ils ne sont pas les seuls.

Regarder Sénégal – Colombie en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Sénégal – Colombie en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Sénégal – Colombie match en direct

Ne manquez pas un instant de la Coupe du Monde ! Visitez « Mes équipes » dans vos paramètres et sélectionnez votre équipe préférée pour configurer les scores et les alertes de nouvelles.

Le Groupe H ne se déroule pas comme prévu lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie. Dans le même état d’esprit, le Sénégal a réussi la même surprise face à la Pologne, 8e au classement FIFA, en s’imposant 2:1.

Le Sénégal a mené 2:0 à l’heure de jeu et a tenu bon pendant trois points essentiels. Les Lions de la Téranga sont en première place avec le Japon dans le Groupe H, tandis que la Colombie et la Pologne sont en queue de peloton.

Il n’a fallu que 37 minutes au Sénégal pour marquer, grâce à un but contre son camp de Thiago Cionek, qui a dévié par inadvertance le tir d’Idrissa Gana dans le cadre :

Le Sénégal a ensuite prolongé son avance à 2:0 sur un but bizarre de M’Baye Niang (60′) dans lequel il est entré sur le terrain et s’est retrouvé derrière la défense après avoir été salué par l’officiel. Niang, qui n’était pas sur le terrain à cause d’une blessure, a sauté sur une balle perdue et un défenseur peu méfiant pour marquer un but qui vous amène à vous demander si l’arbitre aurait dû lui permettre de revenir à ce moment-là.
C’est la deuxième participation du Sénégal à la Coupe du Monde et c’est la deuxième fois que l’équipe revient avec une victoire monumentale. L’équipe sénégalaise a choqué le monde en 2002 en battant la France, alors championne en titre, lors du match d’ouverture de la phase de poules et en passant au stade des éliminatoires. C’est une équipe rapide, confiante et ils ont prouvé mardi qu’elle peut faire encore plus de bruit dans ce tournoi.

Le prochain match pour le Sénégal est un match contre le Japon dimanche, et le vainqueur de ce match pourrait bien se qualifier pour le tour suivant. La Pologne rencontre la Colombie le même jour dans ce qui pourrait être un match d’élimination officieuse. Une deuxième défaite pourrait s’avérer coûteuse pour n’importe quelle équipe du Groupe H. Les deux matchs peuvent être diffusés sur fuboTV (essayez gratuitement).

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Sénégal – Colombie
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *