Menu Fermer

Voir Serbie – Brésil EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Serbie – Brésil en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Serbie – Brésil en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre Serbie – Brésil en direct. Le match débute à 20h00 le 22 juin 2018.

Serbie – Brésil en direct

La Serbie est de retour à la Coupe du Monde pour la première fois depuis 2010 et, il y a des inquiétudes au sujet d’une défense vieillissante, mais en attaque, il y a de la créativité pour surmonter les problèmes défensifs. Dans un groupe difficile, la Serbie devra faire de son mieux pour aller de l’avant.
Historique des compétitions

Participation à la Coupe du monde : 12
Meilleure finition : Troisième place en 1930
Dernière Coupe du monde : 2010
Matchs

Dimanche 17 juin : Serbie 1, Costa Rica
Vendredi 22 juin : vs. Suisse à 14 h HE, streaming sur fuboTV (Essayez gratuitement)
Mercredi 27 juin : vs Brésil à 14 h HE, streaming sur fuboTV (Essayez gratuitement)
Fichier

Gardiens de but : Vladimir Stojkovic (FK Partizan Belgrade), Predrag Rajkovic (Maccabi Tel Aviv), Aleksandar Jovanovic (AGF), Marko Dmitrovic (Eibar).

Défenseurs : Aleksandar Kolarov (Rome), Antonio Rukavina (Villarreal), Milan Rodic (Red Star Belgrade), Branislav Ivanovic (Zenit Saint-Pétersbourg), Uros Spajic (Anderlecht), Milos Veljkovic (Werder Bremen), Dusko Tosic (Besiktas), Matija Nastasic (Schalke), Nikola Milenkovic (Fiorentina).

Milieu de terrain : Nemanja Matic (Manchester United), Luka Milivojevic (Crystal Palace), Marko Grujic (Cardiff City), Nemanja Maksimovic (Valencia), Dusan Tadic (Southampton), Andrija Zivkovic (Benfica), Mijat Gacinovic (Eintracht), Filip Kostic (Hamburger SV), Nemanja Radonjic (Red Star Belgrade), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Adem Ljajajic (Torino).

En avant : Aleksandar Mitrovic (Fulham), Aleksandar Prijovic (PAOK Thessalonique), Luka Jovic (Eintracht Frankfurt).
Meilleur joueur

Nemanja Matic. Le milieu de terrain de Manchester United sera probablement le vice-capitaine de l’équipe cet été et il a bien fait pour son club. Il a un fusil de tir à distance et peut aider à contrôler le rythme au milieu du terrain. Il sera le moteur au milieu et sera chargé de connecter la ligne arrière et la ligne avant avec des passes rapides. Attendez-vous à le voir jouer beaucoup de balles sur le flanc alors que l’équipe tente d’utiliser sa capacité dans les airs pour faire des dégâts dans le dernier tiers.
Joueur à regarder

Aleksandar Mitrovic. Le jeune attaquant a eu beaucoup de mal à s’imposer à Newcastle, mais il est en feu depuis qu’il a été prêté à Newcastle. Il a marqué 12 buts en 19 matches, car les Cottagers sont sur le point d’être promus en Premier League. Il est clinique et a le potentiel d’être un attaquant très fort. Il est fort, bon dans les airs et plein de confiance, exactement ce dont cette équipe a besoin.
Perspectives

Le cœur de sa défense dans Aleksandrar Kolarov et Branislav Ivanovic, et ils pourraient être plus d’un passif que d’un actif. Les joueurs avec beaucoup de talent, il n’y a aucun doute qu’ils ont perdu un pas, mais ils ne sont pas seuls. L’équipe pourrait compter cinq défenseurs de plus de 32 ans, mais il y a des jeunes ailleurs qui ont des fans enthousiastes. Mais s’ils peuvent contrôler le milieu de terrain, avec Matic et Dusan Tadic en tête, ils auront une chance de sortir de la phase de groupes.

Regarder Serbie – Brésil en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Serbie – Brésil en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Serbie – Brésil match en direct

Mladen Krstajic a conduit la Serbie en Russie en 2018 après avoir pris la relève de Slavoljub Muslin en octobre 2017. La Serbie a terminé en tête de son groupe de qualification devant la République d’Irlande et le Pays de Galles. En finale, ils seront dirigés par Branislav Ivanovic, ancien joueur de Chelsea, qui joue maintenant pour le Zenit St Petersburg en Russie.

Entraîneur-chef : Mladen Krstajic
Classement Fifa : 35
Nombre de participations à la Coupe du monde : 11 (y compris la participation de la Yougoslavie et de la Serbie-et-Monténégro)
Meilleur résultat : quatrième place en 1930 et 1962.
Joueur à regarder : Branislav Ivanovic (Zenit St Petersbourg)

Les matches de la Coupe du Monde en Serbie

17 juin : contre le Costa Rica à Samara Arena, Samara (13h, ITV)
22 juin : contre la Suisse au Stade de Kaliningrad, Kaliningrad (19h, BBC)
27 juin : contre le Brésil au Spartak Stadium, Moscou (19h, ITV)

Serbie 23 hommes

Gardiens de but : Vladimir Stojkovic (Partizan Belgrade), Predrag Rajkovic (Maccabi Tel Aviv), Marko Dmitrovic (Eibar).
Défenseurs : Aleksandar Kolarov (Rome), Branislav Ivanovic (Zenit Saint-Pétersbourg), Dusko Tosic (Guangzhou R&F), Antonio Rukavina (Villarreal), Milos Veljkovic (Werder Bremen), Milan Rodic (Red Star Belgrade), Uros Spajic (Krasnodar), Nikola Milenkovic (Fiorentina).
Milieu de terrain : Nemanja Matic (Manchester United), Luka Milivojevic (Crystal Palace), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Marko Grujic (Liverpool), Adem Ljajic (Torino), Dusan Tadic (Southampton), Filip Kostic (Hambourg), Andrija Zivkovic (Benfica), Nemanja Radonjic (Red Star Belgrade).
Strikers : Aleksandar Mitrovic (Newcastle United), Aleksandar Prijovic (PAOK Salonika), Luka Jovic (Benfica)

 

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Serbie – Brésil
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *