Menu Fermer

Voir Suède – Suisse EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Suède – Suisse en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Suède – Suisse en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.


Coupe du monde – Suivez le match de football entre Croatie – Danemark en direct. Le match débute à 20h00 le 28 juin 2018.

Suède – Suisse en direct

La Suisse a maintenu la politique à l’écart du terrain et le Costa Rica a brisé son canard de la Coupe du Monde lors d’un match nul 2:2 mercredi qui a permis aux Européens de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe du Monde où ils affronteront la Suède.

Avant le match, Granit Xhaka et Xherdan Shaqiri se sont concentrés sur les célébrations politisées de l’aigle dans leur dernier match, et le Costa Rica étant la seule équipe sans but en tournoi.

Mais cette fois, les Suisses sont restés concentrés sur leur jeu et ont pris l’avantage à la 31e minute lorsque l’attaquant Blerim Dzemaili a battu le gardien costaricain Keylor Navas à bout portant, après un hochement de tête de Breel Embolo.

Le Costa Rica, déjà éliminé, a frappé à deux reprises dans un premier quart d’heure de jeu frustrant au stade Nizhny Novgorod, sur les rives de la Volga.

Mais les Centraméricains ont finalement marqué leur premier but en Russie lorsque le défenseur Kendall Waston a propulsé le corner de Joel Campbell à la 56ème minute, déclenchant des célébrations de masse comme s’ils avaient gagné le trophée.

Regarder Suède – Suisse en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Suède – Suisse en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Suède – Suisse match en direct

Josip Drmic, le remplaçant suisse, s’est chargé de marquer le deuxième but de son équipe à la 88ème minute, avant que Bryan Ruiz n’inscrive un penalty dans le temps additionnel qui heurte la barre transversale et ne s’écarte du dos du gardien Yann Sommer.

Le capitaine Stephan Lichtsteiner, qui a fourni le centre pour leur premier but, a reçu un deuxième carton jaune, ce qui signifie qu’il manquera le choc à élimination directe contre la Suède mardi à Saint-Pétersbourg.

Malgré leur joie de marquer, le tournoi costaricain a été dans l’ensemble une déception pour leurs légions de supporters vêtus de rouge et bien loin de leur glorieuse course de 2014 aux quarts de finale, où ils se sont inclinés aux tirs au but.

La Suisse, sous l’impulsion de l’inventif Shaqiri, a terminé deuxième du Groupe E devant le Brésil, qui a battu la Serbie 2:0 pour prendre la tête du groupe.

Les deux équipes auraient pu remporter un match libre et ouvert à Nijni Novgorod, avec une multitude d’occasions tardives.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Suède - Suisse
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *