Menu Fermer

Voir Tunisie – Angleterre EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir le match Tunisie – Angleterre en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Tunisie – Angleterre en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.

Score Tunisie – Angleterre : 1 – 2


Coupe du monde – Suivez le match de football entre la Tunisie – Angleterre en direct. Le match débute à 14h00 le 19 juin 2018.

Tunisie – Angleterre en direct

Le match d’ouverture du Groupe G de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Les hommes de Gareth Southgate tenteront de briser un cycle de chagrin d’amour et d’humiliation lors de grands tournois qui a plongé le lieu de naissance du football à son plus bas niveau.

Une défaite contre l’Islande en huitièmes de finale du Championnat d’Europe 2016 a peut-être été l’ultime embarras. Ou peut-être cela s’est-il produit lorsque l’Angleterre a enduré sa plus courte campagne de Coupe du Monde deux ans plus tôt – seulement pendant huit jours.

Avant cela, il y a eu des pertes aux tirs au but en 1990, 1996, 1998, 2004, 2004, 2006 et 2012. Et avant cela, qui pourrait oublier le but de Diego Maradona « Main de Dieu » qui a empêché l’Angleterre en demi-finales de la Coupe du Monde en 1986 ?

Il n’est pas surprenant que les attentes de la nation soient faibles à l’égard de la Russie. Si l’Angleterre a remporté la Coupe du Monde 1966, elle n’a atteint les demi-finales d’un tournoi qu’à deux reprises depuis.

Regarder Tunisie – Angleterre en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Tunisie vs Angleterre en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Tunisie contre Angleterre match en direct

Gareth Southgate a nommé une équipe de Coupe du Monde audacieuse, axée sur la promesse plutôt que sur l’expérience.

Uncapped Trent Alexander-Arnold célèbre une première convocation en Angleterre, mais Adam Lallana, Joe Hart et Jack Wilshere manquent à l’appel.

Après des mois de spéculation, d’examen et de conjectures, les 23 hommes chargés d’assurer le succès du pays en Russie ont été dévoilés mercredi après-midi, ainsi que la liste des cinq joueurs en attente pour le tournoi.

Le deuxième meilleur gardien de but de l’Angleterre, Hart, le milieu de terrain d’Arsenal Wilshere et l’arrière gauche de Southampton Ryan Bertrand ont été exclus des deux listes, mais c’est Lallana qui a causé le plus grand choc.

Si le milieu de terrain offensif de Liverpool n’a pas disputé un match de Premier League depuis le Nouvel An, il est l’un des favoris de Southgate. Toutefois, son manque de forme physique signifie qu’il doit se contenter d’une place de stand-by aux côtés de Jake Livermore, Tom Heaton, James Tarkowski et Lewis Cook.

Gary Cahill a reçu un sursis surprise après avoir été exclu de l’équipe de mars – le seul membre du groupe à avoir atteint un demi-siècle de casquettes.

Mais l’inclusion la plus frappante est l’adolescent Alexander-Arnold.

A 19 ans, il s’est entraîné brièvement avec l’équipe de Southgate en mars et a été nommé pour la première fois dans l’équipe senior.

L’autre membre de l’équipe sans cape est le gardien de but de Burnley, Nick Pope, qui a été choisi devant le 75-cap Hart pour prendre la troisième place derrière Jordan Pickford et Jack Butland.

Ruben Loftus-Cheek a été récompensé pour sa belle forme et le polyvalent Fabian Delph est arrivé après avoir remporté le titre à Manchester City, malgré son dernier match pour son pays en novembre 2015.

Ashley Young, rajeuni à Manchester United, a rejoint Danny Rose en tant qu’arrière gauche au lieu de Bertrand, qui se sentira mal à l’aise en considérant qu’il a joué un rôle clé pour Southgate.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Tunisie – Angleterre
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *