Menu Fermer

Voir Uruguay – Russie EN DIRECT – Coupe du Monde 2018

Voir Uruguay – Russie EN DIRECT

Voir le match Uruguay – Russie en direct gratuitement ! Vous pouvez regarder le match de la coupe du monde 2018 : Uruguay – Russie en streaming en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les matchs en direct sont directement pris de Being Sport ou TF1.



Coupe du monde – Suivez le match de football entre Uruguay – Russie en direct. Le match débute à 16h00 le 25 juin 2018.

Uruguay – Russie en direct

Les projets uruguayens ont le plus de chances d’atteindre le huitième de finale à 76 %. Le niveau de talent de l’Uruguay est clairement en tête du groupe, avec les stars internationales Luis Suarez et Edinson Cavani à l’avant et deux défenseurs centraux, Diego Godin et Jose Gimenez, qui font partie de l’une des meilleures équipes défensives du monde à l’Atlético de Madrid. Cependant, l’Uruguay a eu du mal à développer des milieux de terrain de qualité. En raison de cette faiblesse, l’attaque de l’Uruguay est exceptionnellement directe. Avec peu de passeurs pour faire progresser le ballon jusqu’à Cavani et Suarez, l’équipe sud-américaine compte sur des attaques longues et rapides.

Parmi les équipes de la Coupe du Monde avec un classement SPI supérieur à 75, l’Uruguay a l’attaque la plus directe. En 38 matches suivis par la société d’analyse Opta Sports depuis la Coupe du Monde 2014, La Celeste a joué une série de 10 passes complètes ou plus pour n’atteindre la surface de réparation de l’opposition que 43 fois. Au contraire, pour entrer dans la surface de réparation, l’Uruguay dépendait de 166 attaques directes, définies comme des attaques dans lesquelles au moins 50 pour cent du mouvement se dirige vers le but de l’opposition. L’Uruguay préfère utiliser ces coups rapides avec une marge de près de 4-1. La seule autre équipe de qualité similaire avec un ratio supérieur à 2-1 est la Colombie, à 2,3-1. Contre les équipes talentueuses d’Amérique du Sud qui préfèrent garder la possession du ballon, cette stratégie est efficace. Mais face à trois équipes plus faibles qui seront toutes ravies de laisser le ballon à l’Uruguay, il est difficile de voir comment la Celeste peut jouer son style préféré. Cela laisse la porte ouverte aux outsiders.

La Russie figure parmi les meilleures équipes du groupe, principalement parce qu’elle est l’hôte. L’avantage du terrain à domicile dans le football international est inférieur à celui du football de club. Il permet à une équipe russe qui n’a pas impressionné à la 2016 Euros et a peu, voire pas de stars internationales reconnues de projeter à une chance de 73 pour cent d’atteindre les éliminatoires. Un peu de cuisine maison peut faire beaucoup de chemin, mais, comme pour l’Uruguay, il est difficile de ne pas étiqueter la Russie comme un tigre de papier.

Regarder Uruguay – Russie en ligne

Alors préparez-vous à regarder le match entre Uruguay – Russie en direct en qualité HD Gratuit ici.

Les autres matchs seront également diffusés, pour voir les autres matchs de la coupe du monde 2018, rendez-vous sur la page d’accueil.

Uruguay – Russie match en direct

Si l’ouverture est ici pour un outsider, cette équipe sera sûrement l’Egypte. L’équipe africaine n’a pas atteint la Coupe du Monde depuis 1990, mais l’attaquant Mohamed Salah, la vedette de Liverpool, figure désormais légitimement parmi les meilleurs au monde. Il devrait revenir après s’être séparé de son épaule lors de la finale de la Ligue des champions. Si Salah sera en état de commencer le tournoi reste en l’air, et l’Egypte serait probablement en difficulté sans sa superstar. Mais s’il peut revenir, il est aussi sûr de lui que dans le football mondial. Salah n’est pas une merveille d’une saison : A l’AS Rome, il y a une saison, il a marqué environ 0,9 but plus les passes décisives attendues par 90 minutes, ce qui est bon pour le troisième joueur avec plus de 2 000 minutes entre la Serie A et la Ligue des champions. Il a des antécédents bien établis de production sur deux saisons, dans différentes ligues et systèmes. L’Egypte, avec 35 % de chances de progresser, semble être un outsider respectable.

L’Arabie saoudite, en revanche, a la pire note SPI de toutes les équipes de la Coupe du Monde. Aucune équipe n’est vraiment sortie du Groupe A, mais avec seulement 17 % de chances de passer à autre chose, il n’y a pas grand-chose à recommander pour cette équipe qui a à peine progressé dans les qualifications asiatiques.
Joueur à regarder

Si Suarez fait la une des journaux, qu’il soit bon ou mauvais, c’est son partenaire d’attaque, Cavani, dont les contributions font vraiment courir l’Uruguay.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Voir Uruguay – Russie
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *